Steph33
Membres
- Inscrit
- 15/6/20
- messages
- 63
- Localisation
- Bordeaux, France
- Marque
- Audi
- Modèle
- A4
- Date
- 1/11/05
- Cylindrée
- 2.0
- Km
- 204000
- Type
- Diesel
- Code moteur
- BLB
- VIN
- WAUZZZ8E25A454315
- VCDS
- VCDS
Heu...cela n'a pas l'air si simple que ça non plus...
T'es surtout pas très doué...
Vous devez être enregistré pour pouvoir accèder à cette image
Parce que la référence du kit de réparation n'existe pas chez Audi !!!
Donc les équipementiers qui ont créé ce kit de réparation ont décidés de référencer ce kit avec les numéros OEM des 2 faisceaux complets, sinon ils seraient introuvable...
Salut !!
Désolé mais j'étais parti faire du surf !
J'ai reçu les câbles !!!!!...il n'y a plus qu'à !!!
suite à ces emmerdes...est-il vrai que la voiture peut se mettre en mode "dégradé" ?
Vous devez être enregistré pour pouvoir accèder à cette image
Au secours !!!!
Comment me repérer avec les couleurs différentes et les positions différentes de la nouvelle prise vis à vis de l'ancienne ?
Vous devez être enregistré pour pouvoir accèder à cette image
Celui que tu m'indique est pour l'arrière et avant :Les liens ne sont visibles que pour les membres confirmés.
Moi j'ai pris pour l'avant :Les liens ne sont visibles que pour les membres confirmés.
Bon pour le coup ,vitesse et précipitation ne font fait vraiment pas bon ménage,de surcroît quand on se lâche dans des discussions à tard le soir et que les nuits sont courtes...Et pour finir, si ils ne te reprennent pas tes 2 kits, je peux te les racheter 35€ port compris !!!
On s'appelle pour que je te donne mon adresse...
suite à mon remontage imminent est-ce que je vais devoir re-coder des choses ?
S'il te plaît...il faut toujours demander gentiment les choses !PS : Poste le fichier texte, pas un copier-coller...
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?