Mdou
Nouveau
- Inscrit
- 14/4/20
- messages
- 28
- Marque
- Audi
- Modèle
- Allroad
- Date
- 25/3/07
- Cylindrée
- 12
- Km
- 200000
- Type
- Diesel
- Code moteur
- ASB
- VCDS
- VCDS
Bonsoir à tous,
J'ai un soucis avec une B7 1.9 TDI 116cv.
Pression dans le vase avec trop plein qui a blanchi le berceau, pas de chauffage, arrivée chaude et retour froid.
J'ai shunté le radiateur de chauffage et je suis parti rouler normalement.
La voiture a chauffé tranquillement et à un moment la durite supérieure est redevenue dure avec une fuite par le trop plein du vase. Le shunt était chaud
Je n'ouvre pas et décide de rentrer cool, la température redescend à 75 degrés.
Arrivé chez moi la durite n'est plus dure et le niveau a baissé d'1 cm environ.
Je shunt le radiateur EGR demain pour tester.
La voiture a 346000 km et démarre nickel, pas de fumées suspectes.
Joint de culasse ou pas ?
J'ai un soucis avec une B7 1.9 TDI 116cv.
Pression dans le vase avec trop plein qui a blanchi le berceau, pas de chauffage, arrivée chaude et retour froid.
J'ai shunté le radiateur de chauffage et je suis parti rouler normalement.
La voiture a chauffé tranquillement et à un moment la durite supérieure est redevenue dure avec une fuite par le trop plein du vase. Le shunt était chaud
Je n'ouvre pas et décide de rentrer cool, la température redescend à 75 degrés.
Arrivé chez moi la durite n'est plus dure et le niveau a baissé d'1 cm environ.
Je shunt le radiateur EGR demain pour tester.
La voiture a 346000 km et démarre nickel, pas de fumées suspectes.
Joint de culasse ou pas ?