Ta voiture est de 2015, tu parles de quel site quand tu dis que c'est pas en ligne ou que y a de la peine à l'afficher?
Après avoir étudié un peu plus profondément ce moteur que je ne connaissais pas, je comprends mieux plusieurs choses.
La procédure officielle de changement de distribution ne parle pas de l'utilisation du VAS 611 etc... Mais uniquement d'un câlage correct! Et donc, tu as acheté la petite valise et tu vas pouvoir le faire toi-même avec la doc.
A noter que la pompe à eau est situé de l'autre côté du moteur, comme sur le 2.0 TSI des Golfs. Alors, sur ces pompes à thermostat intégré, le plastique à tendance à se fendre, avec les cycles de chaud/froid. J'ai eu cela sur ma Golf R à environ 90k km. Il a fallu remplacer le tout, ainsi que la pompe à eau.
A noter que s'il n'y avait pas eu de fuite, je n'aurais pas remplacé. Le remplacement sur ton moteur de la pompe à eau, n'a à priori rien à voir avec la distribution.
Alors, ne fais pas de frais inutile, tant qu'il y a pas de fuite, laisse comme cela.
LA doc, en pièce jointe, en anglais ma foi...