Bienvenu dans notre communauté !

Soit le bienvenu sur notre forum d'entre-aide mécanique spécialisé dans les véhicules du groupe VW. N'hésite pas à t'inscrire pour bénéficier d'un accès libre et sans limites à la base de connaissance que représente ce forum, ainsi qu'au savoir et conseils de ses membres. Nous voulons notre communauté simple et sans fioritures. À bientôt.

S'incrire maintenant

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.

Zooooo

Membres
Inscrit
12/12/19
messages
68
Localisation
Essonne
Marque
VW
Modèle
Touran
Date
5/2/05
Cylindrée
1.9
Km
206000
Type
Diesel
Code moteur
BKC
VIN
WVGZZZ1TZ5W118383
VCDS
VCDS

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
Bonjour,

J'ai un ami qui possède une Audi A4 2.5 TDI et sa voiture ne démarre pas.

Le démarreur tourne mais rien.

En mettant du « Start Pilot », elle démarre 1 seconde puis cale.

J'ai fait un scan VCDS et il affiche le régulateur de débit n146.

Vous sauriez où il se trouve par hasard ?

J'ai lu aussi sur internet que ça peut être aussi un clapet anti retour du gasoil qui fonctionnerait pas correctement.

Bref un peu compliqué...

Vous devez être enregistré pour pouvoir accèder à cette image
 
Dernière modification par un modérateur:

Publicité

Sauf erreur de ma part, il n'y a aucun autoscan dans ce sujet, la seule chose qu'il y a, c'est une copie d'écran dans le message d'ouverture du sujet...
 
Oui mais déjà fait.

Pourquoi le refaire...

Il vient de commander le super vag 2.0.

Là on est sur l'extraction du code pin...

Le scan sera refait à la fin pour tous effacer, si ça marche !

D'où ma question aurait tu un tutoriel pour bien utiliser ce logiciel car je ne connais pas du tout.
 
Dernière modification par un modérateur:
Non, c'est juste mon expérience personnelle...

Donc, surtout, avant de commencer à extraire le PIN, assures-toi qu'il n'y ai pas de défauts dans le porte instruments.
 
Ok c'est noté.

Merci.
 
Dernière modification par un modérateur:
Oui, apparemment ce que j'ai lu batterie doit être en pleine charge.
 
Salut BigBob.

J'y vais cet après midi le voir, j'ai reçu le super vag, j'espère que ça va aller.
 
Dernière modification par un modérateur:
Bonjour,

Pour ma part j'aurais pu avoir une Passat avec le moteur AKN en boite manuelle, pour une bouchée de pain, avec la fameuse pompe VP44 HS.

Le problème de pompe n’aurait pas été un souci, la question est le reste, entre autres, l'injecteur pilote, les arbres à cames, les soucis de boite automatique, la distribution qui est pas donnée...

Le V6 ou on l'aime, ou on a la haine !
 
Salut BigBob.

J'y vais cet après midi le voir, j'ai reçu le super vag, j'espère que ça va aller.

Dans l'ordre :
  • Tu branches un chargeur de batterie pendant toute la procédure de récupération du code PIN.
  • Tu vérifies qu'il n'y a pas d'erreurs avec VCDS dans le porte instrument.
  • Tu récupères le code PIN du porte instruments.
Tu as mon numéro je crois, si tu as besoin tu peux appeler...
 
Dans l'ordre :
  • Tu branches un chargeur de batterie pendant toute la procédure de récupération du code PIN.
  • Tu vérifies qu'il n'y a pas d'erreurs avec VCDS dans le porte instrument.
  • Tu récupères le code PIN du porte instruments.
Tu as mon numéro je crois, si tu as besoin tu peux appeler...

Non j'ai pas ton numéro.

On est dessus mais ça ne fonctionne pas pour le code.

En fait on a trouvé 03501 mais impossible de le valider, il nous demande un code pin à 7 chiffres, on a essayé de mettre 2 zéro avant pour avoir 7 chiffres, mais il nous dit code invalide.
 
Dernière modification par un modérateur:
Oui, merci beaucoup encore.

Très fort BigBob....

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
 

Membres en train de lire

Publicité

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
Retour
Haut Bas