Oui demain on va essayer.
Après si c'est pas ça on essaiera le clapet anti retour.
Après si c'est rien de tout ça, bah, ce sera la pompe à injection mais c’est du boulot car la pompe même en occase c’est facile minimum 300 euros et elle est entraînée par la courroie de distribution, il me semble donc que démonter tout ça sur un V6 TDI c'est pas la tarte...
L'entreprise ZIPART spółka z o.o. ne s'occupe pas de la réparation des pannes mécaniques de la pompe à d’injection, mais c'est seulement 5% des cas de l'avarie de la pompe.
Réparation des pompes à d'injection Bosch VP30 et VP 44/ PSG-5, une refonte complète.
La société Zipart SARL répare des pompes distributeur Bosch VP30 et VP44 avec contrôleur PSG-5, les numéros de ces pompes sont:
Nous réparons et reconditionnons la pompe VP30 ou VP44/PSG-5 par le remplacement de tous les joints, le remplacement de toutes les pièces endommagées par des neuves tels que: piston régulateur d'angle à d'injection, l'électrovanne de dosage du carburant et la membrane. Le prix pour la réparation de la pompe est fixé 500 ou 550 euros net, cette offre est très attrayante. Après la réparation, la pompe est soumise sur le banc d'essai Bosch pour les tests finaux.
Si la pompe à d'injection est endommagée à cause de défaillance mécanique, nous pouvons faire révision complète de la pompe. Réparation de la pompe à d'injection dans notre société est basée sur:
Diagnostic de la pompe et du driver sur le banc d'essai,
Réparation ou remplacement de driver de la pompe à d'injection,
Test et le remplacement éventuel de capteur de l'angle à rotation,
Remplacement de piston régulateur d'angle à d'injection,
Test et le remplacement éventuel des électrovannes,
Le polissage à l'intérieur du corps de pompe,
Remplacement de kit de joints et la membrane haute pression
Test de calibration sur banc d'essai.
Le prix pour la réparation de la pompe à d'injection BOSCH type VP44 avec driver type PSG-5 est 500 ou 550 euros net. À notre avis, c'est un prix très attractif, avec une garantie écrite 12 mois pour les pièces de la pompe, sans limite de kilométrage.
Une petite question @BigBob, l'électrovanne, si il décide de changer que cette pièce, il faut faire un codage juste après ?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?