Recherche ErWin AlsaWin - remontage ABS + conduites de frein (1 Membre)

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

JdLd67

Membre Confirmé 🙂
Inscrit
16/5/26
Marque
Seat
Modèle
Ibiza
Date
24/6/15
Cylindrée
1.2
Km
144000
Type
Essence
Code moteur
CJZC
Code boite
G0C
VIN
VSSZZZ6JZGR007140
VCDS
Non
Hello !

J'ai une seat IBIZA 6J 1.2 TSI et j'ai eu pas mal de galères avec mon ABS.

Suite au bouchage d'une voie, je l'ai envoyé chez ECU pour réparation, au remontage j'ai foiré un pas de vis sur le bloc hydraulique.
J'ai commandé un ABS entier d'occasion et pris la partie hydraulique, mais une voie suintait à cause de la partie évasée de la conduite de frein que j'ai abîmée en montant démontant l'ABS (une pure ...... j'en bave).

Actuellement, j'ai une nouvelle conduite d'occasion propre pas ébavée. Cependant les conduites sur deux voies ne se présentent pas perpendiculaires et je ne suis pas certain du bon passage de la nouvelle conduite.

Etant sur Mac,est-ce qu'une âme charitable aurait les docs techniques pour le démontage et remontage issue d'ErWin ou ElsaWin ? en photo la configuration du bloc car il y a plusieurs montages.

Si vous avez des conseils pour faire avancer mon chantier qui dure depuis maintenant 1 mois, j'en serais super reconnaissant.

Pièces jointes

Dernière édition:
Avec un mac tu peux aussi mettre une petite machine virtuelle pour voir les procédures sur un Windows virtuel. Ou payer 7€ pour avoir accès à Erwin et voir tout ça

Bonjour comme polo l'a dit pas plusieurs choix sur mac, soit machine virtuelle avec odis, soit erwin dans ton browser (payant), tu dois avoir un lien pour odis sur le forum

Merci ! quand je veux l'inscrire sur ErWin, il demande le contexte de travail, je dois rentrer quoi car c'est refusé à chaque fois ?

Et sinon pour mes conduites pas bien perpendiculaires, vous avez des idées ?

Membres en train de lire

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

Retour
Haut Bas