Enric
Membre donateur
- Inscrit
- 11/12/19
- Sud de Toulouse, au pays du vent d'Autan
- Marque
- VW
- Modèle
- Passat
- Date
- 15/3/11
- Cylindrée
- 2
- Km
- 239000
- Type
- Diesel
- Code moteur
- CFFB
- Code boite
- LNZ
- VIN
- WVWZZZ3CZBE367146
- VCDS
- VCDS
Bonjour à tous !
La boîte JCR de la Leon de madame est morte : R.I.P !
Vu les 290000 Km, je cherche une BV d'occasion.
Pour le moment, la seule que j'ai trouvée est une JCX (dans une casse pas chère que je connais bien : elle est à côté de chez moi ! )
La ref de la JCR est : 0A4 301 103F
La ref de la JCX est : 0A4 301 103
A première vue, la JCX me paraît identique, mais si je décidais de la prendre, je les comparerais bien sûr physiquement côte à côte avant achat (et notamment les différents points de fixation : moteur, démarreur, etc...).
Il y a un mais : différence dans les rapports de démultiplication :
En admettant qu'elles soient extérieurement identiques, quelqu'un a-t-il un avis sur le remplacement JCR par JCX avec ces écarts de démultiplications ?
Mon moteur est un BXE TDI 105 IP.
ELSA indique dans le tableau ci-dessus que mon moteur est "avec DPF" : mais je ne sais pas ce que c'est...
Si la réponse est négative, je suis un peu circonspect quant à l'achat d'une BV sur une casse internet. Y a-t-il des fournisseurs de confiance ?
Merci de vos avis !
Enric
La boîte JCR de la Leon de madame est morte : R.I.P !
Vu les 290000 Km, je cherche une BV d'occasion.
Pour le moment, la seule que j'ai trouvée est une JCX (dans une casse pas chère que je connais bien : elle est à côté de chez moi ! )
La ref de la JCR est : 0A4 301 103F
La ref de la JCX est : 0A4 301 103
A première vue, la JCX me paraît identique, mais si je décidais de la prendre, je les comparerais bien sûr physiquement côte à côte avant achat (et notamment les différents points de fixation : moteur, démarreur, etc...).
Il y a un mais : différence dans les rapports de démultiplication :
En admettant qu'elles soient extérieurement identiques, quelqu'un a-t-il un avis sur le remplacement JCR par JCX avec ces écarts de démultiplications ?
Mon moteur est un BXE TDI 105 IP.
ELSA indique dans le tableau ci-dessus que mon moteur est "avec DPF" : mais je ne sais pas ce que c'est...
Si la réponse est négative, je suis un peu circonspect quant à l'achat d'une BV sur une casse internet. Y a-t-il des fournisseurs de confiance ?
Merci de vos avis !
Enric