Marcau
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- Inscrit
- 13/1/21
- messages
- 24
- Localisation
- Perpignan, Occitanie,France
- Marque
- VW
- Modèle
- tsi150
- Date
- 1/1/16
- Cylindrée
- 1.4
- Km
- 60000
- Type
- Essence
- Code moteur
- CZEA
- Code boite
- 00000
- Code pont
- 00000
- VIN
- WVWZZZAUZGP072236
- VCDS
- VCDS
Il faut faire le vide dans le circuit, et utiliser l'outil de diagnostique pour mettre le tiroir en position de maintenance.
J'ai donné la procédure sur le forum, pour une Audi.
Ton code moteur est le CZEA? Je vais checker ce soir dans Elsawin, je n'ai pas Elsa sous la main là
Elle a 600000km ta Golf 7 ???!!!...
Chapeau bas...
Il faut faire le vide dans le circuit, et utiliser l'outil de diagnostique pour mettre le tiroir en position de maintenance.
J'ai donné la procédure sur le forum, pour une Audi.
Ton code moteur est le CZEA? Je vais checker ce soir dans Elsawin, je n'ai pas Elsa sous la main là
Tu as «Les liens ne sont visibles que pour les membres confirmés.» (le lien est déjà réglé sur les caractéristiques de ton véhicule) sur lequel tu trouveras la procédure de vidange et remplissage du liquide de refroidissement, tu actives juste la traduction...
Merci mais je n'arrive pas à l'utiliser.
Le "Tiroir" est un "tiroir".... Qui permet au liquide de refroidissement d'emprunter le chemin voulu par l'ECU, notamment sur la Golf 7, où la T° moteur est de 107°, sauf lors de charge forte, où cela descend rapidement jusqu'à 85°.Oui le moteur est CZEA, je ne comprends pas tiroir en position maintenance ?
Bonsoir et merci pour tous ces renseignements,donc VCDS n'est pas nécessaire et il faut juste faire le vide et utiliser l'outil.Sivous avez la méthode?? Si vous avez un lien pour la pompe a vide,je prends.Le "Tiroir" est un "tiroir".... Qui permet au liquide de refroidissement d'emprunter le chemin voulu par l'ECU, notamment sur la Golf 7, où la T° moteur est de 107°, sauf lors de charge forte, où cela descend rapidement jusqu'à 85°.
Cela est fait grâce au tiroir qui redirige le LDR vers les radiateurs additionnels à l'avant du moteur. Cette gestion thermique permet de répondre aux normes anti-poll et de protéger le moteur (turbo... Etc..)
Bref, tout ça pour dire que sur ta voiture, pas besoin du tester, selon mes recherches... ^^
Voici le lien qui pointe correctement, grâce à l'adresse de @BigBob .
Il faut de temps en temps aller cliquer un peu n'importe où
Je te confirme néanmoins, que tu dois faire le vide, avec l'outil dédié, pour le remplissage, L'ANCIENNE METHODE NE FONCTIONNE PAS, car avec les collecteurs d'échappement intégrés à la culasse TU DOIS FAIRE LE VIDE ET NE PAS REMPLIR DE MANIERE CLASSIQUE, sans faire avec l'appareil.
Sans faire le vide, et en remplissant normalement, quand tu démarreras, tu n'auras pas d'eau dans ta culasse, en tout cas pas suffisamment, et avant que le thermostat s'ouvre, ta culasse ne sera pas refroidie, tu vas tout cramer.
Il faut utiliser l'outil dédié. Il y a des kits sur Ebay (recherche vacuum coolant bleeder tool) ou quelque chose comme ça. Je peux te donner un lien si nécessaire.
Courage!
Bonjour,super le tuto je dois maintenant trouver le bon chapitre.Merci@Marcau, voici une vidéo de ce que tu dois faire une fois que tu as cliqué sur mon lien «Les liens ne sont visibles que pour les membres confirmés.» (le lien est déjà réglé sur les caractéristiques de ton véhicule), le navigateur utilisé pour ouvrir le lien est « Google Chrome » :
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Bonjour,super le tuto je dois maintenant trouver le bon chapitre.Merci
Resuper j'ai tout trouvé grace a votre aide...Vous devez être enregistré pour pouvoir accèder à cette image
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