côté remplissage réservoir okcoté reservoir , donc droit surélevé ^^
acheté il y as 1 an et il n'y as pas de problème de panne seche :s juste un demarrage impossible (sans start pilote) coter reservoir surélevé seuklement la panneToi non mais tu l'a acheté neuve ?
Le meme problème est arrivé à un membre sur le forum GOLFIV
Panier de pompe trop court du coup il tombait en panne sèche
j'ai pas de valeurs réel disponible :s il faut que j'achete un mano a brancher dessus prochainement sans tarder car je dois justement verifiée l'etat de celle ci grace a une methode de contrôle constructeur soit : 7.5 bar a 4000trs/mincôté remplissage réservoir ok, la pompe basse pression avec le véhicule sur le trottoir elle donne quoi comme pression quand le véhicule ne démarre pas ?
Cette pompe est bien du côté droit je pense non ?
Il est possible de lire cette valeur à l'aide de vcdsj'ai pas de valeurs réel disponible :s il faut que j'achete un mano a brancher dessus prochainement sans tarder car je dois justement verifiée l'etat de celle ci grace a une methode de contrôle constructeur soit : 7.5 bar a 4000trs/min
je n'aurait pas que des problèmes de démarrage dans une certaine position je pense mais dans toutes position , et mon moteur calerai apres quelques seconde apres le demarrage ou même sur la route non ?C'est peut-être une solution pour contourner le problème... Perso je pense que la coupable est la pompe de gavage électrique qui à 18 ans et 300.000kms dans les dents B-)
Salut ce n'est pas que je ne suit pas les conseils mais j'ai vu beaucoup de cas comme le mien ou les gens on casiment tout changer sans résoudre le problème, je ne voulais pas engager des frais qui pourrais être inutile si tu vois ce que je veut dire , en ce qui concerne le filtre , il ne se desamorce par car toujours plein c'est pour cela que je n'est pas mis les avis en application concernant la pompe d'amorçage, maintenant que je sais que le problème vient avant le filtre et vos retours je vais éventuellement la changerTu demandes de l'aide mais tu ne suis pas les conseils(je ne te certifie pas que j'ai raison)
Tes 2 clapets anti retour pour moi ne servent pas à grand chose à cette endroit, si le filtre ce désamorce cela ne change rien.
C'est bien la position du réservoir et la quantité de carburant qui pose problème donc il faut chercher de ce côté là.
A toi de voir...
Ouille tu es certain de cela ? pas de trappe dans le coffre non plus ?puis il faut déposer le réservoir, pas de trappe sous la moquette des sièges arrière pour accéder au dessus du réservoir. ;(
Autant pour moi j'ai regarder sous les 2 sièges dans coffre mais la trappe est plus loing donc sous les 3 sièges arrières...Ouille tu es certain de cela ? pas de trappe dans le coffre non plus ?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?