Bienvenu dans notre communauté !

Soit le bienvenu sur notre forum d'entre-aide mécanique spécialisé dans les véhicules du groupe VW. N'hésite pas à t'inscrire pour bénéficier d'un accès libre et sans limites à la base de connaissance que représente ce forum, ainsi qu'au savoir et conseils de ses membres. Nous voulons notre communauté simple et sans fioritures. À bientôt.

S'incrire maintenant

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
Bonjour Frex,

Bon tutoriel. Merci à l'auteur et pour le partage.

Pour avoir réalisé cette opération sur mon AVF (1.9 TDI Passat 2001) il y a quelques années, je peux rajouter le réchauffage du faisceau neuf avant introduction : plus souple. (et retrait moteur encore chaud)

Au niveau des symptômes, je met ce que j'avais noté à l' époque:

Février 2014 à 257 000 Km.
Remplacement du faisceau IP suite freinage intempestif à l'accélération avec défauts ESP / ABS


Cela se produisait après une petite quinzaine de kilomètres.
Aucun codes défaut à mon souvenir.

En recherchant dans mes archives, j'ai retrouvé le tuto qui m'avait aidé en cette lointaine époque :
TDI : Changement du faisceau électrique des Injecteurs-Pompe
par AINHOA » 25 Mars 2009, 00:03

🙃

Cordialement,
Jean.

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
 

Publicité

Membres en train de lire

Publicité

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
Retour
Haut Bas