Alors le J293 serait le calculateur de ventilateur, mais bon je ne vois aucun relais...
Cela coïncide avec ce que me dit le garagiste, c'est ce calculateur qui actionne le ventilateur sans relais, donc à voir pour changer ce calculateur...
Ah intéressant ! Sur ETKA je ne vois pas le J293 ? Tu es sur ?
quand tu dis "je coupe la batterie " c'est un coupe batterie ou arrêt du moteur ??
sur le deuxième scan de ce jour à 12h14 :
certain défaut date de 2015 ?? module 08 ;
Cordialement
Du coup voici la référence : «Les liens ne sont visibles que pour les membres confirmés.» :
Oui, le J293 c'est l'électronique au cul du ventilateur principal, il y a le câble d'alimentation et le câble pilote du ventilateur secondaire...
Ok quand je suis face à la voiture c'est le ventilo coté droite (donc coté conducteur), du coté de la batterie qui tourne non stop, c'est le principal ou secondaire ?
C'est le principal.
Tu peux trouver le J293 sans le ventilateur chez Ali le rapide : «Les liens ne sont visibles que pour les membres confirmés.».
Ok génial ! Tu penses que ça reste de la qualité ?
Ok, je vais commander le ventilo complet alors, cela sera plus rapide pour avoir la pièce !
Ce qui m’embête, c'est qu'il ne semble pas y avoir beaucoup de place pour bosser...
Tu peux avoir un soucis avec une régénération bloquée, qui fait que ton ventilo tourne sans arrêt, au niveau de ton FAP.
Ce qui coïnciderait avec l'intervention de ton garagiste !!!
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?