Ça commence vers 1700t/min et s'arrête vers 2000t/min en 3,4 et 5.Regarde si cela se produit à un régime moteur précis ou sur une plage de Tr/min,
car le couple varie avec le régime moteur
Du coup il vaut mieux un embrayage renforcé avec un volant bi-masse neuf?Ca tiendra, mais tu va perdre en confort et avoir encore plus de vibration... et qui dit embrayage renforcé dit bien souvent pédale plus dur ! (Sauf si tu monte simplement un disque renforcé avec un coefficient de friction plus élevé mais d'expérience, ça broute souvent pour les démarrages...)
D'accord, je vais essayer de faire comprendre ça a la personne qui m'a fait la reprogrammation.Si le Bi-masse actuel est déjà aux limites de couple qu'il peux encaisser, un neuf avec embrayage renforcé ne changera pas grand chose, ou pas à long terme le temps qu'il s'use un peu.
Y'a pas forcément de bonne solution quand à ces vibrations si ce n'est de revoir la reprog avec une limite de couple plus progressive
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