Si votre huile moteur n'est pas de la marque utilisée par Audi trouveriez vous normal qu'ils vous refuse ?
Les sièges viennent d'une Audi A4 B7 break, donc, de la marque Audi même année, sauf une différence le câblage électrique na pas été modifié.
Il manque juste une option dessus, les connectiques sont les mêmes, jaune airbags, la rouge option électrique et la prise noire qui est seulement présente sur le siège conducteur.
J'ai bien compris, le soucis c'est que l'airbag est une pièce de sécurité, je me répète quel est le code défaut qui remonte à VCDS ?
je voudrais faire désactiver une option capteur de présence sur le siège passager mes pas sur le nouveau siège et qui apparaitre un voyant airbag
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Ah et merci de faire un effort sur la rédaction de tes messages...
C'est incompréhensible, c'est pas du français « et qui apparaitre un voyant airbag » ??!!!...
Je peux corriger la première partie de ta phrase, mais cette partie je comprends pas...
Ça donnerait ça pour la correction : « Je voudrais faire désactiver une option « capteur de présence » sur le siège passager, mais pas sur le nouveau siège ».
J'ai vraiment les yeux qui saignent là...
C'est exactement ce la l'airbag est connecté via 3 filsLe soucis, c'est que faire des interventions sur un airbag peut avoir de graves conséquences, tant pour l'intervenant que pour le système, risque de déclenchement de l'ensemble des airbags si mauvaise manipulation, et risque de blessures graves. Soit tu simules une présence sur le siège, soit tu simules la coupure via un interrupteur, le tut est de savoir quel est la masse correspondant au fil, ensuite tu as l'alimentation, et ensuite le signal de résistance de l'airbag -Qui signale un airbag actif ou absent- le tout est de savoir lequel, parmi les fils présents au connecteur en question qui doit être au nombre de trois.
Oui c'est bien ça.
Fils marronOK donc c'est bien celà, il te faut maintenant déterminer quel est la masse de ton calculateur J706, pour ce faire tu débranche ta batterie, tu laisses 10 minutes, histoire que tout tes calculateurs se vident de l'énergie résiduelle, ensuite tu touches la carrosserie, afin d'enlever l'énergie statique accumulée, et enfin, tu enlèves toutes les fiches de ton calculateur, et via un multimètre en position ohms, tu testes les fils en question avec la fiche 5 du calculateur, qui est relié à la masse ce qui va normalement pour l'un d'entre eux te donner une valeur, et tu sauras quelle est ta masse !!!
G128 + n200
Exact mes comment le trouver le G128 correspond aux capteur de présence siège passager avantPas de trace du G128 sur le schéma, dommage.
Cela n'indique pas l'intitulé exact du code défaut. Court circuit ? signal implausible ? résistance trop forte ?
Il faut déjà travailler sur ça avant de vouloir shunter/supprimer quoi que ce soit.
Pas de trace du G128 sur le schéma, dommage.
Cela n'indique pas l'intitulé exact du code défaut. Court circuit ? signal implausible ? résistance trop forte ?
Il faut déjà travailler sur ça avant de vouloir shunter/supprimer quoi que ce soit
Pas de trace du G128 sur le schéma, dommage.
Il y est pourtant en page 8 :
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