oui, je vais lui en parler merci.Au garrage , parle lui d'un possible développement micro-bactériologique du gazoil , il vérifiera de suite , et cela lui évitera de remplacer un bon nombre d'éléments chers pour rien !!!
Salut , D'abord régler ce problème. Tente un démarrage capteur débranché pour voir.16725/Les liens ne sont visibles que pour les membres confirmés./000833 - Camshaft Position Sensor (G40): Implausible Signal
Salut, le problème du capteur G40 a été résolu, en tout cas il n'y a plus aucun code défaut .... mais ça ne démarre pas mieux.Salut , D'abord régler ce problème. Tente un démarrage capteur débranché pour voir.
Les tours min s'affiche lors de la tentative de démarrage sur vcds ? Pression carburant est de ? etc...Salut, le problème du capteur G40 a été résolu, en tout cas il n'y a plus aucun code défaut .... mais ça ne démarre pas mieux.
PS : j'ai communiqué sur le fait d'avoir un "champignon" dans le gasoil, mon garagiste n'y croit pas ..Hello,
suite alors pour le coup c'est de ma faute , j'ai perdu le bouchon du capteur G40 dans la distri, résultat distribution décalé..
retour garage, distribution recalée la voiture redémarre, je laisse la voiture au garage quelques jours qu' il vérifie bien que ça tourne correctement sans à-coup moteur.
ma femme récupère la voiture et m'aperçoit que les symptômes recommences..accoup moteur surtout quand la voiture est chaude et qu'on "tire" dessus..
bref, déjà 3 garages de consulté...... je ne sais plus quoi faire, j'ai repassé l EOS à la valise, 0 code défaut moteur....
est-ce que ça ne pourrait pas être quelque chose de tout bête comme des bougies d'allumage défectueux ? ou la pompe tandem ? mais je ne connais pas la procédure VCDS pour vérifier??
c'est dommage car cette EOS de 2008 est très bon état carrosserie, et beaucoup de pièces ont déjà été changées y compris le moteur du toit, le moteur doit avoir seulement 170000 km.
Merci
Pas de bougies d'allumage sur un diesel.tout bête comme des bougies d'allumage défectueux ?
Aucun.. malheureusement des qu'elle chauffe ça se remet à brouter et voir cale a bas régime mais aucun code défaut ni voyant ne s allumeQuel code défaut actuellement ?
Est ce que vous me conseillez d aller cher le concessionnaire VW ? Parce que je n ai plus de plan BAucun.. malheureusement des qu'elle chauffe ça se remet à brouter et voir cale a bas régime mais aucun code défaut ni voyant ne s allume
Par contre,elle redémarre sans problème
J ai bien vu une durite percé qui est connecté au filtre a air et qui remonte dans une petite boîte en plastique qui est derrière le radiateur d'eau,je ne sais pas trop si elle est importante.
Mon problème ressemble beaucoup à ce postEst ce que vous me conseillez d aller cher le concessionnaire VW ? Parce que je n ai plus de plan B
Dans le temps oui, mais aujourd'hui c'est le made in china à tout valibres de toutes normes et non soumises au contrôle qualité draconiennes des constructeurs automobiles ...
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