Nicolas53
Membre Junior 😐
- Inscrit
 - 11/2/21
 
- messages
 - 15
 
- Localisation
 - LAVAL, Pays de la Loire,France
 
- Marque
 - Autre
 
- Modèle
 - LANCER
 
- Date
 - 1/7/08
 
- Cylindrée
 - 2
 
- Km
 - 138000
 
- Type
 - Diesel
 
- Code moteur
 - BWC
 
- VIN
 - JMBSJCY8A8U503108
 
- VCDS
 - Non
 
Bonjour à tous,
J'écris mon premier post aujourd'hui car je rencontre des problèmes d'accélération de plus en plus marqués sur ma voiture (139000km / entretien à jour).
Tout d’abord, elle n'a pas de problème au démarrage.
Le ralenti est stable.
Le défaut se produit en roulant.
Les symptômes sont les suivants:
Il s'agit du seul défaut recensé.
J'ai confié la voiture à 3 garages dont un dieseliste.
Les conclusions ont été les suivantes:
Les éléments suivants ont été remplacés:
Voila ou j'en suis. Je commence à sécher.
Qu'en pensez vous?
	
		
			
		
		
	
				
			J'écris mon premier post aujourd'hui car je rencontre des problèmes d'accélération de plus en plus marqués sur ma voiture (139000km / entretien à jour).
Tout d’abord, elle n'a pas de problème au démarrage.
Le ralenti est stable.
Le défaut se produit en roulant.
Les symptômes sont les suivants:
- Trou à l'accélération (même inférieur à 2000tr)
 - Montée dans les tours brutale (parfois +de 1000tr)
 - Montée dans les tours quand je débraye
 
Il s'agit du seul défaut recensé.
J'ai confié la voiture à 3 garages dont un dieseliste.
Les conclusions ont été les suivantes:
- 1er garage: Il s'agit peut être du turbo. On vous conseille de le changer
 - 2eme garage: Il ne s'agit pas du turbo. Peut être l'injection. Allez voir un dieseliste
 - 3eme garage (dieseliste): Il ne s'agit pas de l'injection. Je ne sais pas. Vous pouvez reprendre votre voiture.
 
Les éléments suivants ont été remplacés:
- Débitmètre
 - Filtre à air
 - Filtre GO
 - N75
 - EGR
 - Boitier papillon
 - Capteur de suralimentation
 
Voila ou j'en suis. Je commence à sécher.
Qu'en pensez vous?
			
				Dernière modification par un modérateur: