Alors franchement sans code, je vois pas comment faire.
Pour résumer :
@BigBob a tout à fait raison. Le garage a fait cette opération, s'ils ne peuvent pas coder correctement (donc coder avec le bon code pour déclarer les bonnes capacités et spec de la batterie au calculateur), il faut aller ailleurs ou changer de batterie et en prendre une bonne.
Après, dans ce genre de cas, plus vraiment le choix.
Le sujet est bloqué. Tu n'as pas de code, ils t'ont remplacé une batterie et te font pas le codage, c'est une honte, c'est connu depuis 11 ans qu'il faut faire cela! Donc je propose le plus simple, pour tous autrement on va tourner en rond. Je suis désolé pour toi, tu es victime de personnes qui exerce une profession et qui en s'intéresse pas à leur profession (certes difficiles, pression sur le temps, la vitesse d'exécution etc...)
@rammstein Je pense qu'il te faut passer chez VW, voir s'ils peuvent faire quelque chose, ou leur acheter une batterie avec code, ou acheter une batterie sur le net avec code. Je ne vois pas d'autres solutions, je suis désolé, au moins tu seras sûr sûr que c'est ok! Autrement avoir un code ou acheter la boooooooonnnnne batterie avec code.
Et 15km/jour, c'est probablement un aller/retour, donc deux trajets de 7,5km/jour...
Je confirme donc, avec un diesel de cette génération c'est une hérésie (toujours mon avis...).
Effectivement, le
LDR doit même pas atteindre les 90°. Le moteur va s'abimer
@BigBob Tu as raison, on ne peut pas coder une batterie 110 avec un code de 100, mais tu peux coder une 100 si ta batterie avait d'origine une 110, si tu as le bon code, nous sommes bien d'accord!