Tutoriel Bien démarrer pour dépanner les véhicules « VAG » (1 Membre)

Bonsoir,

J'ai récupéré mon fichier VIN il y'a peu et je souhaiterai l'utiliser dans ETKA, cepandant, je me retrouver bloqué avec cette erreur ! Cela vous parle ? sauriez vous comment résoudre cela svp ?

Je suis sur Etka 8.2 avec le loader 0.8.6 de agleni

Merci d'avance !

Edit : J'ai ie le post et apprement ce serai lié a la version 8.2, je vais tester en 8.1 et je re édit !
Vous devez être enregistré pour pouvoir accèder à cette image


 
Dernière édition:

Publicité


Merci d'arrêter de poster la même problématique dans plusieurs sujets, j'ai déjà répondu ici : « Tutoriel : Créez vous même votre fichier VIN !, message #26 »...
 
bonjour, j'ai bien mis mon vin dans le fichier FGST et j'ai une erreur email et mot de passe invalide je vous met la capture si quelqu'un peut m'aider merci
Vous devez être enregistré pour pouvoir accèder à cette image
 
Décoche l'option « Turn on the online access ».
 
Décoche l'option « Turn on the online access ».

Je l'ai fais, mais du coup, j'ai les pièces de tous les modèles, donc pas les pièces spécifiques à ma voiture.

J'ai du faire un truc de travers.
 
Dernière modification par un modérateur:
On peut faire une télémaintenance ?
 

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
On peut faire une télémaintenance ?

Ça ce passe comment, j'y connaît pas grand chose...
 
Comme vu ensemble en télémaintenance, ton fichier VIN était vérolé...
 
Comme vu ensemble en télémaintenance, ton fichier VIN était vérolé...

Oui, merci beaucoup, je pouvais toujours essayer, maintenant je vais essayer d'installer ELSAWIN.
 
Dernière modification par un modérateur:

Super tutoriel, par contre j'ai un petit soucis lorsque je bascule vers ELSAWIN en cliquant sur le petit icone « ELSA »...

Il se lance puis me demande l'identification du véhicule.

Je remplis toutes les cases, mais il ne reconnaît pas mon vin...

Est-ce normal ?

Merci d'avance à vous.
 
As-tu été chercher ton fichier VIN ?
 
Pour ETKA oui, mais pour ELSAWIN, je ne crois pas.

Comment faut il faire ?
 
C'est en cliquant sur l’icône « ELSA » depuis « ETKA », que l’identification est automatiquement passée à ELSAWIN...

Si ça marche pas, c'est parce que tu as généré toi-même ton fichier VIN sans passer par son décodage en ligne sur le site russe comme indiqué dans mon tutoriel...

D'ailleurs il est où ton fichier VIN ?

Si tu l'as demandé sur le site russe, je l'aurais forcément, hors, je ne l'ai pas...
 
Hello,

merci pour les instructions ca fonctionne à merveille

a+
 
Merci au personne impliqué sur la constitution des VM VirtualBox, tout fonctionne à merveille.
J'ai pu récupérer mon VIN débloqué depuis le site russe.
Intégration à ETKA et ELSA OK
Merci à tous.
 
Oh cool, cet avantage au lieu de chercher comme un c^^^ bêtement.

C'est possible pour deux véhicules de marque différent mais qui sont sur ETKA : Seat et Audi.

Et vers qui me retourner ?

Cordialement.
 
J'aimerais utiliser le fichier VIN sur ETKA pour trouver les pièces qui vont sur mon véhicule et éviter de me planter en commandant des pièces qui ne se montent pas sur le mien.

Mais d'abord, il faut que je télécharge à nouveau ETKA, le mien se plante systématiquement.
 
Moi j'ai créé mon VIN dans PETKA en inscrivant toute l'étiquette VAG et ses options, mais il me propose quand même des pièces moteurs pour les autres motorisations... ceci dit ça ne me gène pas plus que ça... c'est semblable à ce que je connaissais chez PSA service box pour ma 309

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
 

Membres en train de lire