Delta
Débutant
- Inscrit
- 5/12/19
- messages
- 91
- Marque
- Skoda
- Modèle
- Octavia
- Date
- 16/1/09
- Cylindrée
- 2
- Km
- 264000
- Type
- Diesel
- Code moteur
- BMM
- Code boite
- KDL
- VCDS
- VCDS
Holla l'équipe ...
voilà en roulant peinard 110 - 120 km/h durant une bonne heure, en arrivant dans des bouchons du a des travaux j'ai du ralentir de 120 a 90 puis 70 et là quand j'ai pu re accélérer a 120km/h elle a re accélérer normalement.
arriver a ma sortie d'autoroute je ralenti en la laissant aller d'elle même et là commence les chocs et coupure d'injection " elle a tousser fortement " mais ne sais pas arrêté.
je n'ai plus droit au cruise control.
les voyant préchauffage + ESP c'est mis en marche cruise control inactif...
arriver a ma destination, je savais que j'avais un problème mais je n'avais que le pc de diagnostique mais pas le câble... J'ai appeler un poto pour qu'il me l’amène et moi j'ai commencer ma distribution changement courroie galet etc la total quoi.
a la fin du boulot, bien entendu j'ai tenter de la démarrer non sans mal!!!! mais elle a finit par démarrer .. Ouf j'avais peur d'une désynchro ou décallage complet, quoi que j'avais piger le moteur, je ne vois pas où cela aurai foirer ... elle tourne rond etc... elle pue, mais elle tourne, mais pas de patate.
je branche mon VCDS et la Capteur " transmetteur de régime moteur G28 "
ma question, je pense bien que c'est le fameux capteur au volant moteur ou s'y approchant derriere le support de filtre huile, ce capteur est dans une genre de cage, mais j'aimerai vos conseils sur l'endroit exacte car je débute dans la mécanique VW.
le véhicule concernée est une Skoda Octavia 2.0 TDI combi 4x4 ( scout ) de 2008 né le 16 Janvier sont code moteur est le code moteur BMM le moteur a 265000 km et des poussières dans le cahier de suivis de la voiture cette pièce n'as visiblement jamais été changé
je vous remercie de votre aide et désolé d'avoir fait un pâté mais je tenait a être le plus précis possible.
voilà en roulant peinard 110 - 120 km/h durant une bonne heure, en arrivant dans des bouchons du a des travaux j'ai du ralentir de 120 a 90 puis 70 et là quand j'ai pu re accélérer a 120km/h elle a re accélérer normalement.
arriver a ma sortie d'autoroute je ralenti en la laissant aller d'elle même et là commence les chocs et coupure d'injection " elle a tousser fortement " mais ne sais pas arrêté.
je n'ai plus droit au cruise control.
les voyant préchauffage + ESP c'est mis en marche cruise control inactif...
arriver a ma destination, je savais que j'avais un problème mais je n'avais que le pc de diagnostique mais pas le câble... J'ai appeler un poto pour qu'il me l’amène et moi j'ai commencer ma distribution changement courroie galet etc la total quoi.
a la fin du boulot, bien entendu j'ai tenter de la démarrer non sans mal!!!! mais elle a finit par démarrer .. Ouf j'avais peur d'une désynchro ou décallage complet, quoi que j'avais piger le moteur, je ne vois pas où cela aurai foirer ... elle tourne rond etc... elle pue, mais elle tourne, mais pas de patate.
je branche mon VCDS et la Capteur " transmetteur de régime moteur G28 "
ma question, je pense bien que c'est le fameux capteur au volant moteur ou s'y approchant derriere le support de filtre huile, ce capteur est dans une genre de cage, mais j'aimerai vos conseils sur l'endroit exacte car je débute dans la mécanique VW.
le véhicule concernée est une Skoda Octavia 2.0 TDI combi 4x4 ( scout ) de 2008 né le 16 Janvier sont code moteur est le code moteur BMM le moteur a 265000 km et des poussières dans le cahier de suivis de la voiture cette pièce n'as visiblement jamais été changé
je vous remercie de votre aide et désolé d'avoir fait un pâté mais je tenait a être le plus précis possible.