Mentropase
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- Inscrit
- 10/12/20
- messages
- 28
- Localisation
- Paris, Île-de-France,France
- Marque
- Audi
- Modèle
- A7
- Date
- 10/10/15
- Cylindrée
- 3
- Km
- 197000
- Type
- Diesel
- Code moteur
- Inconnus
- VIN
- WAUZZZ4G3GN070157
- VCDS
- VCDS
Un copier-coller suffit.Je vais la recharger mais normalement elle est pleine, pour le calculateur j’ai relevé l’ancien codage je l’es adapter sur la nouvelle pièce, le codage de la nouvelle pièce était 00000000000000, j’ai mis une photo avant d’avoir changé la pièce c’était le long code est-ce qu’il y’a une procédure spécifique pour adapter un bloc abs ou il suffit uniquement de changer le long code
Question idiote, as-tu vérifié tous tes fusibles?j’essayer de trouver une prise 12v pour brancher une dashcam du côté du chauffeur dans l’unité du milieu ( de couleur marron ) j’ai testé une ampoule voir si il y’avais du jus contact non mis j’ai entendu une petite explosion puis après avoir mis le contact plein de voyants
Plaque : DW-673-KF
Calculateur ABS : ESP9 Premium
Numéro de piece : 4G0 907 379 S
Oui j’ai même suivis les procédures pour ce modèle, en ce qui concerne les fusibles le garage les a tous vérifié ils sont équipés d’outil concessionnaire il m’ont dit qu’avec les schémas ils ont tous retracer et tous les problèmes ramene au bloc absTon codage est la première chose ensuite c'est le calibrage, mais ce qui m'étonne c'est que le calculateur indique mal codé et non pas calibrage absent, tu as un VCDS authentique ?
Je ne mets pas en doute le changement, mais simplement la pièce en question, ce qui m'étonne c'est le calculateur mal codé alors qu'il est identique, et que le code introduit est le même.Oui j’ai même suivis les procédures pour ce modèle, en ce qui concerne les fusibles le garage les a tous vérifié ils sont équipés d’outil concessionnaire il m’ont dit qu’avec les schémas ils ont tous retracer et tous les problèmes ramene au bloc abs
Bonjour,
Il y'a 3 mois j'ai eu un faux contact dans la boite à fusible suite à une mauvaise manip, depuis j'ai eu plein de voyant qui sont apparus ESP, ABS, Frein de parking qui clignotent, TPMS, Airbag... J'ai fait faire une recherche de panne dans un garage spécialisé ils m'ont dit que le bloc ABS est HS depuis je l'es changé et j'ai effectué l'adaptation du long code + le recalibrage du capteur d'angle de braquage mais rien ne change, aucune différence par rapport à avant :/
J'ai mis en pièce jointe l'autoscan avant le changement et l'adaptation du bloc puis l'autoscan après avoir tous fait, tous aide serais précieuse, j'ai peut être mal codé ou oublié des manip, je vous remercie d'avance pour votre implication dans le problème !
Audi A7 2016 3.0 Bi-TDI 326ch
Avant :
Tension borne 30: 11.980 V
Tension borne 30: 11.980 V
Tension borne 30: 11.980 V
Tension borne 30: 11.960 V
Tension borne 30: 11.960 V
Tension borne 30: 12.01 V
Tension borne 30: 11.8 V
Tension borne 15: 11.8 V
Tension borne 30: 12.0 V
Tension borne 30: 12.0 V
Tension borne 15: 11.8 V
Après :
Tension borne 30: 11.640 V
Tension borne 30: 11.640 V
Tension borne 30: 11.640 V
Tension borne 30: 11.640 V
Tension borne 30: 11.640 V
Tension borne 30: 12.0 V
Tension borne 15: 12.0 V
Tension borne 30: 11.7 V
Tension borne 30: 11.7 V
Tension borne 30: 11.7 V
Tension borne 15: 11.4 V
Bon bah je peut pas purger mes freins, j'ai perdu l'écrou antivol, il n'est pas dans le véhicule et l'ancien proprio ne l'a pas non plus, auriez vous une idée de comment je peut faire ?
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