Ludwig
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- Inscrit
- 23/2/20
- messages
- 94
- Localisation
- Janville 28
- Marque
- VW
- Modèle
- b5
- Date
- 10/2/01
- Cylindrée
- 1.9
- Km
- 237000
- Type
- Diesel
- Code moteur
- AWX
- VIN
- WVWZZZ3BZ2P114766
- VCDS
- Non
salut ,
Vérifier à l'aide d'un manomètre la pression d'huile lorsque le moteur claque. J'ai eu un cas similaire.
C'est encore un moteur avec un arbre qui fait la liaison entre la pompe à vide et la pompe à huile ?
Sur ces moteurs la pompe est entraîné par une chaîne. Pas d'arbre intermédiaire, comme les anciennes golfsalut ,
Vérifier à l'aide d'un manomètre la pression d'huile lorsque le moteur claque. J'ai eu un cas similaire.
C'est encore un moteur avec un arbre qui fait la liaison entre la pompe à vide et la pompe à huile ?
Salut ,salut les gars!
prendre la pression d'huile , oui mais vous la prendriez ou?
je pense que je vais démonter le carter pour vérifier la pompe à huile et surtout voir si la crépine ne serai pas un peu bouché
PRENDRE PRESSION D HUILE d'abord oublie le reste stp.Merci pour vos réponses,
Je vais prendre les coussinets en photo pour vous montrer
Le couvre culasse pourrais t'il être en cause au niveau du reniflard ?
Salut ,Bonjour,
je trouve que ont se focalise beaucoup sur la pompe à huile, si vraiment il y aurais un soucis; vu les km parcouru,
le moteur aurais deja serrer, mais bon je vais attendre la suite.
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