je te remercie pour la réponse je vais tenter la purge,Tu as de l'air dans tes tuyaux, c' est pour celà que tu as les défauts, il faut que tu simules via vcds un premier remplissage de réservoir, qui va activer ta pompe, fais celà trois fois, avec 10 secondes entre chaque fois, sinon, tu mets le contact une dizaine de fois, sans démarrer et celà va purger ton système. Pour ton codage injecteur, tu es sur qu'il s'agit d'un O après le A et non pas un zéro !!!
non aucun de ces codes aléatoire de vcds ne fonctionne, ca doit être un code bien particulier je penseLe pour le code importateur 1234/ 12345/1234 suffit amplement, et celà va résoudre ton soucis !!!
merci pour ta réponse,C'est bizarre ton histoire, avec VCDS normalement il met les codes tout seul, surtout si le logiciel t'indique de pratiquer de cette manière, ensuite pour ton soucis de pression trop basse, il faudrait que tu regarde au niveau des pressions dans ton CR, pour celà soit tu dévisses légèrement l'un des capteurs en bout de rampe, histoire de laisser filer l'air, en débranchant la connectique -Ton véhicule ne démarrera pas-, attention ca pousse très fort, soit tu dévisses chaque injecteur et tu fais chasser l'air, en utilisant toujous le même process, mais normalement avec le process que je t'ai indiqué celà aurait du suffire, c'est ce que je fais quand je change soit un filtre soit un injecteur, et jamais eu de soucis.
quand je commence le codage c'est "000" après VCDS propose de tester avec la suite 123 1234 etc...C'est toujours vide ou sinon c'est la suite numérique indiqué plus haut, et j'ai un rosstech officiel, et en terme de codage jamais eu de soucis avec ce code fourre tout importateur !!!!
ah ok j avais pas vu cette forme je vais tester je te tiens au courantEntre manuellement les codes que je t'ai mis en screen et celà devrait le faire !!!
Surtout tu mets les codes comme sur le screenah ok j avais pas vu cette forme je vais tester je te tiens au courant
merci encore
Bon je dois pas avoir un bon VCDS parce que ca marche pasSurtout tu mets les codes comme sur le screen
oui c'est caEt le numéro de l'ancien injecteur est bien celui affiché dans la première case !!!
oui c'est 4emeTon injecteur est bien du coté boite de vitesse, pas distribution !!!
je vais tester ca demainInjecteur qui reste ouvert, débranche le et regarde ta pression !!!!
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