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décalaminage à 325000kms (1 Membre)

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mamad59

Membre Junior 😐
Inscrit
31/5/25
messages
3
Localisation
Saint saulve, Rue des Frères Lumière, Saint-Saulve
Marque
Audi
Modèle
a3
Date
29/7/15
Cylindrée
1.6
Km
323000
Type
Diesel
Code moteur
CXXB
Code boite
QWW
VIN
WAUZZZ8VXGA035969
VCDS
VCDS
Bonjour à toutes et à tous , suite au démontage de mes palpeurs de température, de mes capteurs de pression des gaz , et de ma sonde lambda , je remarque quelques trous à l'accélération .
Et suite au démontage d'un des palpeurs je remarque une quantité anormale de calamine , je dirai même plus que lorsque j'ai démonté le palpeur d'origine .
Ma question est , est-ce qu'un décalaminage pourrai résoudre partiellement ou en totalité mon problème d'encrassement ?
bien à vous !
 
Bonjour,
Qu'est-ce que tu appelle un palpeur?
Pour les décalaminages, c'est de la poudre de perlipinpin.
Si tu veux décrasser ton moteur, fais le plein avec du gazoil haut de gamme et un long trajet sur autoroute à 130-140km/h.
 
Bonjour,
Qu'est-ce que tu appelle un palpeur?
Pour les décalaminages, c'est de la poudre de perlipinpin.
Si tu veux décrasser ton moteur, fais le plein avec du gazoil haut de gamme et un long trajet sur autoroute à 130-140km/h.
Ah , oki , je ne suis pas calé en la matière , c'est un conseil que l'on m'a donné !

le palpeur c'est cette pièce .

1751566695099.png

J'utilise que le diesel de total ou shell quand je suis en belgique .
 
Il faudrait que tu te procure un outil de diagnostic et que tu fasses une lecture des défauts.
Tu as peut-être endommagé un capteur lors du démontage...
 

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