mamad59
Membre Junior 😐
- Inscrit
- 31/5/25
- messages
- 3
- Localisation
- Saint saulve, Rue des Frères Lumière, Saint-Saulve
- Marque
- Audi
- Modèle
- a3
- Date
- 29/7/15
- Cylindrée
- 1.6
- Km
- 323000
- Type
- Diesel
- Code moteur
- CXXB
- Code boite
- QWW
- VIN
- WAUZZZ8VXGA035969
- VCDS
- VCDS
Bonjour à toutes et à tous , suite au démontage de mes palpeurs de température, de mes capteurs de pression des gaz , et de ma sonde lambda , je remarque quelques trous à l'accélération .
Et suite au démontage d'un des palpeurs je remarque une quantité anormale de calamine , je dirai même plus que lorsque j'ai démonté le palpeur d'origine .
Ma question est , est-ce qu'un décalaminage pourrai résoudre partiellement ou en totalité mon problème d'encrassement ?
bien à vous !
Et suite au démontage d'un des palpeurs je remarque une quantité anormale de calamine , je dirai même plus que lorsque j'ai démonté le palpeur d'origine .
Ma question est , est-ce qu'un décalaminage pourrai résoudre partiellement ou en totalité mon problème d'encrassement ?
bien à vous !