jijidu30
Membres
- Inscrit
- 2/2/20
- messages
- 339
- Localisation
- entre Lunel & Nimes
- Marque
- VW
- Modèle
- 2002
- Date
- 1/1/04
- Cylindrée
- 1.9
- Km
- 200000
- Type
- Diesel
- Code moteur
- ASZ
- Code boite
- ERF
- VIN
- WVWZZZ1JZ2W623056 WVWZZZ1JZ3B098583
- VCDS
- VCDS
Le problème, c'est les joints.bonjour diabolo .
en fait moi aussi j'ai eu beaucoup de VAG voitures et utilitaire (T.5 ) j'ai jamais vu de l'huile VERTE , de toute façon j'ai jamais rien eu en NEUF et les 3/4 des gens s'en foutent de tout !
mais mon copain garagiste m'a dit que les VW et toutes les allemandes faut mettre de la minérale ..
et le gars de chez VW à vraiment dit = je pense plus à ton huile (DEXTRON ) que le boulon / CLAPET ..
après .???
au point où j'en suis ,
*) une géométrie
*) un achat de pompe de pression (entrainée par courroie )
*) plus une pose de direction assistée ( qui m'a fatigué )
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
je vais attendre le raccord banjo /clapet ...et mettre l'huile de chez VW ( je me ressers de la golf 4 )
par contre pour bien vider tout le circuit d'huile de la marron (DEXTRON ) je suis pas sur d'y parvenir
je ne sais pas plus sur l'huile et sa réelle necessité et réelle importance
mais VW à bient insisté
jean-jacques
Bonjour LionelJe ne veux pas paraitre rabat joie, mais as tu un codage de ta DA ? Si oui peux tu le poster ? Thank.
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?