Bonjour a tous,
Je me suis lancé dans le remplacement d'une distribution d’une Seat Léon top sport 150 1M.
Cela fait partit de beaucoup d'autres remplacements a savoir :
- Changement des amortisseurs avant et arrière.
- Des disques et plaquettes de frein avant et arrières.
- Remplacement de l'intercooler, radiateur clim.
- Courroie d'accessoire et galet.
- Courroie de distribution et pompe a eau.
- Durite de suralimentation par un kit non vag.
- Cardans des 2 cotés.
- Embrayage et butée.
J'indique tous cela pour avoir des conseils...
Mon gros soucis actuel, quand j'ai démonté le cache distribution et tout ce qu'il y avait à côté, j'ai vu que le goujon qui tient le galet libre était cassé, pas de casse moteur, pff du bol !
Le goujon qui le tien a cassé à ras du carter, bizarrement la voiture tourne super bien !
J'ai du avoir vraiment de la chance...
Du coup, je me demande si ce galet est vraiment utile ?
Et comment extraire le goujon cassé ?
Faut-il déposer le moteur ?
J'ai l'impression que pour ce petit galet ça sera une misère !
Vous devez être enregistré pour pouvoir accèder à cette image