Alors comment ca je suis sur de mon codage ??? Pour la pompe oui je dois la changer je la commande, c'est la pompe à eau électrique. Pour le bouton j'en ai commandé un... Pour la batterie à 11,8V la voiture démarre nickel mais cela pourrait etre un signe de faiblesse ?Salut
Tu es sure de ton codage ?
On trouve ça avec ta pièces sur différentes voitures :
Address 53: Parking Brake Labels: 5N0-907-801.clb
Part No SW: 3C8 907 801 A HW: 3C8 907 801 A
Component: J540 EPB3 VW-10498 0003
Revision: 009 Serial number: 00000000127218
Coding: 0000057
Par contre ya une erreur sur la pompe à eau c'est pas rassurant tu as regardé ?
Regarde les forums tu verra le nombre de calculateur en erreur juste à cause de la batterie même pas grand chose ça met le bazard , je suis étonné également.Salut merci beaucoup. Ok je vais regarder pour la batterie, mais cela pourrait provoquer ce souci ? J'ai du mal à comprendre en fait la batterie est à 11,8V admettons, mais si elle démarre bien, ensuite l'alternateur charge et on se retrouve avec plus de 12V normalement ? Non ?
Merci pour la procédure pour calibrer le G251, cela pourrait etre le souci ?
Pas de start & stop sur une Passat de 2008Avec le start ans stop faudrait la changer tout les 3/4ans.
Moi non plus ! En gros plus la voiture est récente, plus elle a de calculateurs, plus elle consommme au démarrage, c'est très intéressantJe ne pensais pas qu'un calculateur pouvait avoir une consommation aussi importante...
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