ma titine viens de franchir le million de km (1 Membre)

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

Félicitation, je n'ai pas compris cette histoire d'airbag changé gratuitement quand ton véhicule a 20ans ?

les airbag sont garanties 20ans par le fabriquant, pour notre sécurité le constructeur le remplace.

Je sors un peu du sujet mais cela veut dire qu'a 20 ans et 1jours je peux aller chez audi pour faire remplacer mes 6 airbags ? J'ai un serieux doute sur le fait qu'il accepte et puis les airbags des sieges.... Tous les constructeurs sont sensé faire cela ?

j'ai reçu par lettre recommandé me disant de me présenter à la concession pour remplacer l'airbag
Je pense qu'ils ont simplement remplacé l'airbag du volant. ( opération a duré moins 1 h)

Moi je le joues petit bras avec mon 300500 km.... lol

j'ai reçu par lettre recommandé me disant de me présenter à la concession pour remplacer l'airbag
Je pense qu'ils ont simplement remplacé l'airbag du volant. ( opération a duré moins 1 h)
C'est le rappel de sécurité pour les airbags TAKATA version déclencheur au nitrate d'ammonium ou version NADI.

J'ai aussi eu la convocation par lettre recommandée pour ma Passat B7, et pour moi aussi, seul l'airbag conducteur a été remplacé.
Oui, mais quid des autres ? La concession ne sait pas répondre.

Je me joins au cortège de félicitations quant à l'Audi dont tu viens de terminer le rodage ! ;)
Eh oui, @titou43, nous sommes de petit joueurs.

C'est le rappel de sécurité pour les airbags TAKATA version déclencheur au nitrate d'ammonium ou version NADI.

J'ai aussi eu la convocation par lettre recommandée pour ma Passat B7, et pour moi aussi, seul l'airbag conducteur a été remplacé.
Oui, mais quid des autres ? La concession ne sait pas répondre.

Je me joins au cortège de félicitations quant à l'Audi dont tu viens de terminer le rodage ! ;)
Eh oui, @titou43, nous sommes de petit joueurs.
non ce n'était pas rappel pour les airbags TAKATA mais la garantie le l'airbag arrivais a échéance.
mais peut être que maintenant j'ai un airbag TAKATA:mad:

C'est logiquement impossible, puisque la société TAKATA a fondu les plombs (en 2017, si je me souviens bien)
Je vois mal AUDI sortir des stocks un machin aussi vieux, qui plus est produit dans cette période... explosive !

Et je ne sais pas si TAKATA avait commencé à produire les déclencheurs foireux en 98.
Va pour le remplacement à titre préventif d'un vieux pétard...

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
128
Réponses
24
Affichages
679
  • Question Question
Réponses
8
Affichages
486

Membres en train de lire

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

Retour
Haut Bas