Elle avait des problèmes de démarrage avant le changement d’autoradio.bonjour,
étrange....décaler une distribution en changeant un autoradio !? je n'y vois pas de rapport.
Ce que tu peux faire, sans avoir les piges pour vérifier le calage, c'est te mettre au PMH sur le Cylindre 1 (PMH d'admission bien sur, tu peux éventuellement déposer le capteur PMH à cette effet et t'aider d'une glace pour repérer le trou de pige dans le volant moteur), ensuite tu défais les 2 obturateurs en bout de culasse (côté boite) et tu regardes bien le sens des rainures dans les arbres.
De mémoire au PMH, les rainures sont à l’horizontal avec le décalage sur la partie haute. Et évidemment les 2 arbres doivent avoir la rainure dans le même sens et à la même hauteur.
Si vraiment ta distribution est décalée, évite de démarrer, sur les CGP il en faut peu pour faire toucher les soupapes !
Et si tu peux patienter quelques jours et investir quelques €, achète directement les piges pour assurer un contrôle de qualité.
L’autoradio s’est allumé et fonctionne après avoir rentré le code. Acheté sur lbc.Un autoradio acheté d'où? Tu as essayé en débranchant l'autoradio?
Je te demande ça car j'ai déjà vu des 310 qui sont de mauvaises factures et qui ont une inversion au niveau du câblage (+ sur - sur le faisceau de la radio). Donc court-circuit
Concernant le câblage, j'ai essayé de vérifier par un multimètre mais je n'ai pas réussi a piqué dans les broches 1-2-3.Et bien une erreur est bien claire, c'est celle du capteur d'AAC qui n'a pas l'air de donner de signal.
À remplacer, tout en inspectant le câblage.
Merci pour ta réponse.Oui donc il y a bien eu court-circuit.
Tu as effectivement dit que certains fusibles, bien qu'ils soient ok, ne s'allumaient pas, enfin ne transmettaient pas le courant. Donc remonter la ligne, et voir ce qui a grillé en amont.
Sérieusement, c'est un job de fou.
Courage!
PS : De quel platine tu parles, celle qui est inaccessible? Tu as une photo? Un numéro de référence gravé dessus?
Malheureusement je suis de Suisse, je ne connais pas la région parisienne.Merci pour ta réponse.
je mettrai la liste des 3/4 fusibles que je n'ai pas pu allumé, je ne sais pas si ils sont alimentés de base.
J'utilise un testeur branché a la Mase du véhicule.
Je mettrai des photos tout à l'heure.
Connais-tu un électricien sur la région RP ?
J'ai tout le coté droit du véhicule à refaire donc malheureusement chaque euro compteMalheureusement je suis de Suisse, je ne connais pas la région parisienne.
En effet, certains peuvent ne pas être alimenté (phares etc...) si tu me dis lesquels, on pourra voir ce qu'ils font.
Tu as la doc ?
Et de plus, je pense qu'une concession VW peut faire le job, mais ce sera cher.
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