Je t'ai envoyé ce que j'ai réussi à réunir a droite, à gaucheJe peux te filer la doc électrique vu que j'ai ton fichier VIN.
Mais ce sera ce soir je suis pas à la maison maintenant.
Oui je pensais bien qu'il fallait faire pas trop cher ^^ la concession reste très chère.
L'électricité c'est quand même trivial à côté d'un problème à la *** purement mécanique (mais ça, c'est mon avis...).
Tout à fait d’accord. Après le véhicule avait du mal à démarrer mais il demarrait.Lors de ton changement d'autoradio, tu n'aurais pas inversé des fils ou autre, car tes capteurs d'arbre à came doivent être des actifs, c'est à dire qu'il ont un plus et un moins, une plaquette électronique et un fil qui captent le signal, si mauvais branchement, ben ton ou tes capteurs n'ont peut être pas apprécié le branchement, vérifie le tout, on ne sait jamais, car comme dirait un membre, entre le changement d'autoradio, et un décalage de distribution, je ne vois pas trop le lien.
Si je pouvais tout acheter en concession, je le feraiConcession ou distributeur , combien de pauvres gars ont pensé que les pièces étaient les mêmes et ont cherché des pannes partout ailleurs ,alors que les grandes marques qui ont pignon sur rue fabriquent des pièces en "PRODUCTION LIBRE " vendues le 1/4 du prix de la concession !!!
On change la sonde , puis l'on se retrouve l 'action d'après avec un problème de cablage qui comme par hazar n 'existait pas avent
Ces piéces sont LIBRES de toutes normes constructeur , et ne sont pas soumises aux contrôle technique en production faite par les représentant des constucteurs .
On a trouvé des sondes Lambda ( sondes O2 ) avec des électrodes en cuivre au lieu d'être en zirchonium , et croyez moi ça change !!!
On en a monté deux achetées sur internet avant de comprendre ce que nous a expliqué la concession qui nous a vendu la même pièce , même P/N , même marque , mais celle achetée en concession fonctionne sans problème depuis 2,5 ans !!!
Elle se trouve où exactement géographiquement ta chiotte ?
Oui donc il y a bien eu court-circuit.
Tu as effectivement dit que certains fusibles, bien qu'ils soient ok, ne s'allumaient pas, enfin ne transmettaient pas le courant. Donc remonter la ligne, et voir ce qui a grillé en amont.
Sérieusement, c'est un job de fou.
Courage!
PS : De quel platine tu parles, celle qui est inaccessible? Tu as une photo? Un numéro de référence gravé dessus?
Je peux te filer la doc électrique vu que j'ai ton fichier VIN.
Mais ce sera ce soir je suis pas à la maison maintenant.
Oui je pensais bien qu'il fallait faire pas trop cher ^^ la concession reste très chère.
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