Merci pour la réponse, mais cela ne répond pas à mes questions.Vu les symptômes on dirait que ton soucis se situe plutôt au niveau du calorstat
Maintenant si le soucis vient de la pompe a eau, tombe la distri et change la malheureusement les pb de pompe a eau sont pas nouveau chez VAG
Récupération fichier VIN c'est trop compliqué pour moi. J'ai déjà un fichier détaillé avec les options installées. Ça me suffit actuellement.
Bonjour,
Suite à un problème avec cette pompe (1), j'aimerais savoir à froid le contact non mis si cette pompe est entravée ou pas.
De plus j'aimerais savoir si le retrait de l'élément ( 3 et 4) de commande (électroaimant) peut entraîner une fuite de LDR à ce niveau?
n° pompe 04l121011N moteur CLHA 80.000 kms
Problème rencontré surchauffe du moteur après +/- 20 kms après arrêt, coupure du contact et remise en marche la t° redevient normale 90° et puis plus de problème.
Particularité de cette pompe : à froid elle est entravée la turbine est couverte par une "cloche" ; l'eau ne circule pas le moteur moins bien refroidi s'échauffe plus vite et une fois sa t° de fonctionnement atteinte la pompe est libérée (retrait de la cloche).
Vous devez être enregistré pour pouvoir accèder à cette image
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?