micka01110
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Voici les photosFait une photo de ton injecteur à coder.
Bonjour, Comment rentrer les nouveaux codes fourni par le dieseliste ?Soit tu prends le mauvais code, soit le nouveau code inscrit sur l'injecteur n'est pas en mémoire sur le calculateur.
Bonjour, Comment rentrer les nouveaux codes fourni par le dieseliste ?
Je vais appeler demain. Merci en tous cas.En lui demandant je pense....le nouveau code que tu rentres à 6 chiffres au lieu de 7.
Je pense que l'erreur est à chercher du côté dieseliste.
Oui j'ai essayé sans le 0 de la fin mais pareil.Sur tes screens le premier injecteur à un zéro de trop - c'est 79DCCC et non pas 79DCCC0
Donne le code de ton injecteur qui provient de ton dieseliste, normalement c'est une étiquette
Non tous pareilsPas de lettre que des chiffres. Pour les autres codes tu as pu les mettre sans soucis ?
Oui mais la valeur de référence de l'injecteur a un 0 en plus . 79DCCC0 pour 79DCCCB0CHJK qui doit normalement prendre la place du 79DCCC
Je réessaierai un soir de semaine. Je vous tiens au courant.Bon après avoir revu mes bases, le codage doit être de 7 chiffres, par rapport à ton ECU qui lui n'accepte que ce type de codage, c'est une histoire de codage ECU, et de zone dédiée au stockage des numéros ISA IMA, codage obligé à 7 chiffres.
Salut, juste une petite question, pourquoi je suis obligé de recoder mes injecteurs si je remets ceux d'origine qui on été retarder?Normalement celà doit aller et tu dois avoir le même type de codage en mémoire de ton ECU pour les autres codages, c'est à dire avec un 0 en fin ce qui doit compléter le codage 6 chiffres initial.
MerciChangement de tarage = modification de plusieurs paramètres d'injection (Temps, quantité, période, intensité du signal électrique, rupture de signal par rupture de la masse) d'ou la nouvelle de la norme ISA IMA qu'il faut déclarer à ton calculateur.
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