Pi3r34u
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- Vanves, France
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- VW
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- 11/11/13
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- 1.4
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- 167000
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- Essence
- Code moteur
- CGGB
- Code boite
- LVE
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- WVWZZZ6RZEY133769
- VCDS
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Tu souhaites quoi comme mesure ?
Le multimètre en mode Ohmmètre ?
Et entre quelles broches de la sonde ?
Alors, sur auto data, il disent :
Connecteur débranché, 5V entre la broche de gauche et droite, j'aurais préféré des ohms, mais bon, ne fais surtout pas sur ohms, ça peut endommager le capteur.
Après, si tu arrives à mesurer, tu peux le démonter, voir si il n'est pas plein de gras ou poussière d'embrayage.
D'accord, ça marche.
Est-ce que tu peux partager le lien vers la doc que tu cites, stp ?
Quand tu parles des bougies conformes, ce sont les NGK dont les références ont été données par @BigBob ?
Parce que les Bosch qu'elle a actuellement, ça doit bien faire 400km environ qu'elle les a.
Effectivement, il l'a vendue sans garantie mais le certificat de non-gage, c'est un document fourni par l'administration française qui atteste que la voiture n'a pas été volée ou déclarée gagée par une assurance (économique irréparable et destinée uniquement à la casse). Enfin, ça, c'est ce dont je me souviens, il y a peut-être des incohérences ou des précisions à apporter à ma définitionDésolé mais certificat de non gage ne me parle pas.
Sans doute entre Suisse & France le terme est différent.
Tu veux dire qu'il l'a vendue sans garantie c'est ça?
Ah c'est super sympa ! Merci beaucoupIl me restait un rapport gratos à faire sur carvertical. Je t'ai fait le PDF.
Le carnet d'entretien n'a pas été très suivi depuis qu'elle n'est plus entretenue chez VW... Je vais fouiller dans les factures pour voir si je retrouve quelque chose dans ce goût-làPar contre ton véhicule est ok pour tout, sauf l'accident. En 2013, un accident déclaré, mais y a rien de plus. Ca correspond à une date de contrôle technique, donc y a-t-il eu réparation pour contrôle technique?
Je ne pense pas franchement que ce soit un dommage grave, puisqu'en 2021 elle roule toujours et que ça date de 2013. Il faudrait creuser, mais alors essayer de retrouver le proprio de 2013? En regardant le carnet de service?
Yes, il reste à éliminer quelques possibilités (câblage, sonde du vilebrequin, bougies et sonde de pression à l'admission) et on ne pourra que se rabattre là-dessusJe dirais de pas se stresser pour ça, mais essayer de trouver quand même. Essaie de voir jusqu'où tu peux remonter.
Je reste quand même sur ma piste de l'ECU pour l'instant, je ne vois rien d'autre.
Je crois que ce n'est pas aussi précis que ce que tu as pu trouver mais je n'ai jamais testé pour m'en assurer.Après ça c'est un site français, c'est aussi payant mais peut-être plus précis? :Les liens ne sont visibles que pour les membres confirmés.
Désolé mais certificat de non gage ne me parle pas.
Sans doute entre Suisse & France le terme est différent.
Tu veux dire qu'il l'a vendue sans garantie c'est ça?
Il me restait un rapport gratos à faire sur carvertical. Je t'ai fait le PDF.
Par contre ton véhicule est ok pour tout, sauf l'accident. En 2013, un accident déclaré, mais y a rien de plus. Ca correspond à une date de contrôle technique, donc y a-t-il eu réparation pour contrôle technique?
Je ne pense pas franchement que ce soit un dommage grave, puisqu'en 2021 elle roule toujours et que ça date de 2013. Il faudrait creuser, mais alors essayer de retrouver le proprio de 2013? En regardant le carnet de service?
Je dirais de pas se stresser pour ça, mais essayer de trouver quand même. Essaie de voir jusqu'où tu peux remonter.
Je reste quand même sur ma piste de l'ECU pour l'instant, je ne vois rien d'autre.
Après ça c'est un site français, c'est aussi payant mais peut-être plus précis? :Les liens ne sont visibles que pour les membres confirmés.
Bonjour,
Pourrais-tu vérifier la valeur lue par la calculateur de la température d'eau lorsqu'elle est chaude?
Tu as vérifié si les bougies installées sont bien compatibles?
Effectivement, il l'a vendue sans garantie
La réglementation européenne est clair à ce sujet, lorsqu'il y a une vente entre un professionnel et un particulier, il y a obligatoirement une garantie de 2 ans qui peut être ramenée à 1 an si indication dans le contrat de vente.
Vente sans garantie outrepasse la loi !
C'est uniquement possible entres professionnels.
La seule possibilité pour le vendeur est de renseigner dans le contrat de vente moteur hors d'usage, boite HS, etc...
La garantie sur les vices cachés est elle illimitée, mais il faut pouvoir le prouver et ça c'est une autre histoire.
Peu de gens sont informés de cela.
Bonjour,
concernant la prise de compressions, à t-elle été effectuée à froid ou à chaud ?
Cela peut être déterminant, notamment sur des problèmes de sièges de soupapes qui se mangent et ces générations de moteurs VAG essence sont très concernés par ce problème.
La distribution à t-elle été contrôlée ?
Attention aussi sur ces modèles pour le repère au vilebrequin.
Il y a 2 repères possible ! (et qui si mal calé donne 1 dent d'avance ou de retard).
À l'heure d'aujourd'hui et après une remise à 0 des mémoires calculateurs, que te reste t-il comme code défaut ?
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