Pi3r34u
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- Vanves, France
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- LVE
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- VCDS
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Problème c'est que vous avez tellement fait des choses que à la fin je suis perdu.
Puis ce n'est pas contre toi mais j'ai plus envie de lire et relire tout.
A un moment je vois aussi que le moteur a été changé, mais c'est pas sûr, mais ça fait le même cinéma.
Alors si c'est vrai, il vous reste le calculateur moteur.
Sur ce, bonne chance.
Puis ce n'est pas contre toi mais j'ai plus envie de lire et relire tout.
J'ai pensé à un truc, température extérieure, amélioration.
La sonde de température extérieure, tu as des températures correctes, ou pas du tout ?
Cette sonde joue sur la richesse du mélange.
Celle avant catalyseur a été changée il n'y a pas longtemps mais pas celle après catalyseur.
On peut essayer de la changer, on l'avait achetée, au cas où.
Si tu as ODIS (pas très cher et facile à trouver), le changement de l'ECU est un jeu d'enfant.Bonsoir à tous,
On a eu la réponse pour la carto : elle est bien d'origine... Donc c'est pas ça
On a réussi à dégoter un ECU de remplacement, au cas où, on va tenter de faire en sorte que l'immo de la voiture l'accepte pour tenter de démarrer avec mais on n'y croit plus trop...
En plus, on n'ose pas trop sortir la Polo en ce moment avec ce temps pourri car les essuies-glace avant ne fonctionnent plus ! Et ce qui est bizarre, c'est qu'on arrive bien à les activer avec VCDS, via les tests (Output tests)... Et on a même changé les commodos mais ça ne résout rien, c'est donc pas ça... Les fusibles, ça semble OK, on pense à un relai mais bon, lequel ? Ou alors une merdouille avec les essuies-glace auto (elle en est équipée), ou une mauvaise manip qui aurait influé sur le codage...
J'avais dit que ça serait pas vraiment une option d'abandonner mais là, faut avouer que c'est quand même assez décourageant
Pour en revenir au problème du moteur, on a acquis un endoscope, on va essayer de regarder dans les cylindres, savoir s'il n'y a pas un peu trop de calamine... Et sinon, un piste en bois : vérifier si c'est pas la pédale d'accélérateur qui serait foireuse et qui enverrait des ordres pourris au calculateur (sans aucune conviction pour cette piste, j'avoue).
Sinon, pour le problème de pollution, ça semble être le catalyseur qui est HS. Donc il faudra prévoir ça aussi.
La suite bientôt, j'espère... La motivation n'est plus aussi présente qu'au début...
Je vais regarder ça, merci pour l'infoSi tu as ODIS (pas très cher et facile à trouver), le changement de l'ECU est un jeu d'enfant.
Merci pour les encouragementsCourage pour la suite et merci d'avoir donné des news.
Faut pas lâcher, c'est comme ça qu'on apprend
C'est sur ce forum il me semble. A checker pour le software. Pour une tête compatible, tu sais où chercher sur un site chinoisJe vais regarder ça, merci pour l'info
Merci pour les encouragements
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