Probleme Webasto termo top C (1 Membre)

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

LAURENTPatrick

Membre Junior 😐
Inscrit
28/2/22
Marque
VW
Modèle
T5
Date
14/5/03
Cylindrée
2.5
Km
320524
Type
Diesel
Code moteur
AXE
Code boite
GXB
VCDS
VCDS
Bonjour , Jai un T5 de 2003 et il y a un chauffage auxiliaire thermo top C et il ne fonctionne plus. Apres contrôle avec VCDS et le message me dit qu'il n'y a plus de communication avec le calculateur du webasto. Les fusibles sont ok et la batterie auxiliaire est neuve.
quelqu'un a une info sur le problème que Jai. merci .Ciao.

bonjour LP
As-tu résolu ton problème de webasto?

Bonjour , Jai un T5 de 2003 et il y a un chauffage auxiliaire thermo top C et il ne fonctionne plus. Apres contrôle avec VCDS et le message me dit qu'il n'y a plus de communication avec le calculateur du webasto. Les fusibles sont ok et la batterie auxiliaire est neuve.
quelqu'un a une info sur le problème que Jai. merci .Ciao.

Même problème avec conséquences identiques. J'ai changé la carte électronique du webasto, un coup de vcds plus tard tout est redevenu fonctionnel.
J'ai acheté la même carte en reconditionné que celle du chauffage sur Ebay en Bulgarie pour 130€ . Attention, lors du choix de la carte, bien prendre le modèle correspondant à ses codes PR (options) , pour ma part, Climatronic, deuxième évaporateur arrière, pompe de recirculation, console de toit et télécommande T90, CAN 1.6.

Membres en train de lire

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

Retour
Haut Bas