FIFI
Membre Confirmé 🙂
- Inscrit
- 11/4/20
- messages
- 80
- Localisation
- Narbonne, France
- Marque
- VW
- Modèle
- TOUAREG
- Date
- 20/6/06
- Cylindrée
- 3
- Km
- 220000
- Type
- Diesel
- Code moteur
- BKS
- Code boite
- GVJ
- VIN
- WVGZZZ7LZ5D041862
- VCDS
- VCDS
Bonsoir
Un ami a acheté en panne un touareg V10 propre mais quelques trucs a faire. Je l'ai passé au VCDS et il était farci de défauts sur pratiquement tous les boitiers suite a un long arret et décharge des batteries. La batterie arrière est neuve mais toujours des défauts de communication de la colonne de direction du capteur de braquage etc..
Je démonte le siège avant pour accèder a la batterie et après controle elle est a 7.5v . Changement de la batterie effacement des défauts et 3 reviennent: 2 pour les bougies 3 et 5 et un dans le boitier esclave: Calculateur 2 de turbocompresseur pas de message, j'ai donc débranché l'actuateur le plus facile d'accès coté gauche et je n'ai pas d'autre défaut qui apparaissent, je soupconne la connectique ou le faisceau de ce turbo coté gauche. Si vous avez d'autres pistes ou procédures je prends.

Un ami a acheté en panne un touareg V10 propre mais quelques trucs a faire. Je l'ai passé au VCDS et il était farci de défauts sur pratiquement tous les boitiers suite a un long arret et décharge des batteries. La batterie arrière est neuve mais toujours des défauts de communication de la colonne de direction du capteur de braquage etc..
Je démonte le siège avant pour accèder a la batterie et après controle elle est a 7.5v . Changement de la batterie effacement des défauts et 3 reviennent: 2 pour les bougies 3 et 5 et un dans le boitier esclave: Calculateur 2 de turbocompresseur pas de message, j'ai donc débranché l'actuateur le plus facile d'accès coté gauche et je n'ai pas d'autre défaut qui apparaissent, je soupconne la connectique ou le faisceau de ce turbo coté gauche. Si vous avez d'autres pistes ou procédures je prends.

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