Mr D
Membres
- Inscrit
- 7/6/21
- messages
- 100
- Localisation
- Vieux-Reng, France
- Marque
- Seat
- Modèle
- Leon
- Date
- 7/7/16
- Cylindrée
- 1.4
- Km
- 276003
- Type
- Hybride
- Code moteur
- CPWA
- Code boite
- RGN
- VIN
- VSSZZZ5FZGR180261
- VCDS
- VCDS
HEX+CAN arrivé !!!
Première épreuve, réussir l'installation !
Vendredi,25,Juin,2021,17:28:11:16365
VCDS -- Logiciel d'émulation de VAG/VAS sous Windows 10 x64
Version VCDS: FRM 21.3.0.0 HEX-V2 CB: 0.4545.4
Version données: 20210226 DS325.0
Les liens ne sont visibles que pour les membres confirmés.
VIN: VSSZZZ5FZGR180261 Plaque d'immat.: FT134CM
Kilométrage: 253065km Ordre réparation::
Type chassis: 5F-SE37 (5Q0)
Scanner: 01 03 08 09 15 16 17 19 42 44 52 5F 69
VIN: VSSZZZ5FZGR180261 Kilométrage: 253065km
oui oui, je m'a trompè!C'était pas plutôt un HEX-V2 que tu avais commandé ?
pour finir ton essais sur routeRégime moteur: 712.50 /min
Valeur de charge normée: 29.8 %
Vitesse du véhicule: 0 km/h
te serait il possible de faire la même chose , moteur à l'arrêt si ta batterie est faiblarde tu peux mettre ton chargeur avant de commencé ton scan et de mettre le fichier texte que tu trouvera sur ton répertoire racineRégime moteur: 2158.50 /min
Valeur de charge normée: 36.9 %
Vitesse du véhicule: 80 km/h
euuh, j'ai fait le scan moteur à l'arrêt, contact mis... sûr à 100%@Mr D , tu as fais ton scan moteur en route (ralenti au début )
pour finir ton essais sur route
te serait il possible de faire la même chose , moteur à l'arrêt si ta batterie est faiblarde tu peux mettre ton chargeur avant de commencé ton scan et de mettre le fichier texte que tu trouvera sur ton répertoire racine
C:\Ross-Tech\VCDS-FRM\Scans
c'est plus simple à lire
Pour la sonde lambda, j'en ai remplacé une hier par une autre provenant d'un véhicule qui fonctionnait très bien (même moteur, mais moitié moins km et 1 an plus agée) c'est peut être ça qui a provoqué cette erreur? je n'en ai changé qu'une sur les 2, celle avant catalyseur@Mr D , ton scan est tronché (il n'y a que le module 01 ) et là dans ton message #44 on ne peut plus le lire ??
( j'en ai fait une copie sur un fichier texte si tu veux que je le remette en ligne ? )
As-tu déjà jeté (pas trop fort )un œil sur la sonde lambda
4116 - Sonde lambda 1-banc1 Signal trop fort
P2196 00 [237] - -
C'est tout ce que j'arrive à faire pour l'intant...Si tu arrive à lire tous les modules ce serait super et de nous mettre le scan complet en ligne
Oui, c'est moi qui à effacé le copier coller pourri de la log, dans le message, il suffit de joindre directement le fichier texte...
ok, désolé, je sais combien c'est chiant d'avoir un "bleu" à former, et encore plus à distance...
En fait les trous à l'acceleration, une fois je l'ai eu quand j'étais au gaz et après avoir "débranché" le gaz, ça marchait nickel, mais pas longtemps, là depuis qu'elle est rentrée au garage, eux ont changé un capteur map et ont fait un test en roulant sur le gaz, et ça marchait, j'ai repris l'auto et le gaz était quasi vide, peu après j'ai eu des trous en mode essence... pour moi je ne pense pas que c'est un problème propre au gaz.Apparemment tu as des ratés d'allumage sur tous les cylindres !!!! mais seulement quand tu es en mode gaz ???
En fait les trous à l'acceleration, une fois je l'ai eu quand j'étais au gaz et après avoir "débranché" le gaz, ça marchait nickel, mais pas longtemps, là depuis qu'elle est rentrée au garage, eux ont changé un capteur map et ont fait un test en roulant sur le gaz, et ça marchait, j'ai repris l'auto et le gaz était quasi vide, peu après j'ai eu des trous en mode essence... pour moi je ne pense pas que c'est un problème propre au gaz.
Moi perso, avec ce que je vois qui est ressorti du test ,(vu que ça concerne tous les cylindres) je tenterai bien le capteur de position de vilebrequin, c'est pas cher et pas trop compliqué à changer (mais bon ce serait peut être trop simple...)
Au fait, j'ai remarqué que la pièce grise cliquette bizarrement, on dirait que c'est sur le circuit d'essence, mais je ne sais pas là tout de suite si c'est sur l'arrivée ou le retour.
J'ai l'impression que c'est soit un genre de crépine, soit une électrovanne (j'ai essayé de savoir si il y avait un filtre a essence quelque part, mais je ne trouve rien...).
Filtre à carburant
La vanne de limitation de pression et le filtre à carburant sont intégrés dans l'unité de refoulement du carburant et ne peuvent être remplacés individuellement.
C'est un flexible de raccord, tout du moins c'est comme ça que ça s'appelle dans ETKA...
Référence : «Les liens ne sont visibles que pour les membres confirmés.».
Concernant un éventuel filtre à essence, dans ELSAWIN il est indiqué :
Voir pièces jointes...
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