C'était à prévoir, est-ce que du coup ça a remonté un défaut au
VCDS
Alors....oui et pas que un...
C'est un peu long, mais je sais pas comment faire plus court.
J'ai lu les autres calculateurs 3,16,17,44,et 5f et pour ce dernier il me redonne l'antenne GPS en court-circuit.
Là je l'ai démarrée sans rouler et elle a des petites ratés lors des premières secondes, après ça tourne rond
adresse 01: Moteur Labels: 04E-907-309-V1.clb
No. VAG du calculateur: 04E 906 016 N Mat: 04E 907 309 E
Pièce et/ou version: R4 1.4l CSI H15 9105
5 Codes défaut trouvés
18955 - Press.(tubulure d´admission/atmosphérique) (G71)/(F96)
P0106 00 [096] - Signal implausible
Intermittent - Non Confirmé - Testé depuis RàZ mémoire
Capture
Etat du défaut: 00000001
Priorité du défaut: 2
Fréquence du défaut: 1
Kilométrage: 258641 km
Date: 2021.08.30
Temps: 09:43:25
Régime moteur: 642.00 /min
Valeur de charge normée: 20.4 %
Vitesse du véhicule: 0 km/h
Température du liquide de refroidissement: 69 °C
Température air d’admission: 28 °C
Pression de l'air ambiant: 1010 mbar
Tension borne 30: 13.311 V
Compteur de désapprentissage selon OBD: 40
Pression de suralimentation: valeur effective: 1011.88 hPa
Pression de tubulure d'admission: valeur brute: 427.81 hPa
Coupure de décélération-Bits 0-7: 0
Actionneur de papillon: valeur effective: 0.39 %
Arbre à cames adm. banc1 statut fonctionn. actif-Bits 0-7: 0
Arbre à cames adm. banc1 statut fonctionn. actif-Bits 0-7: 4
Distribution variable admission: banc 1: valeur effective: 19.797 °
10204 - Ratés de combution (gaz) détectés
P3361 00 [096] - -
Intermittent - Non Confirmé - Testé depuis RàZ mémoire
Capture
Etat du défaut: 00000001
Priorité du défaut: 2
Fréquence du défaut: 1
Kilométrage: 258598 km
Date: 2021.08.30
Temps: 04:56:11
Régime moteur: 2600.50 /min
Valeur de charge normée: 22.0 %
Vitesse du véhicule: 76 km/h
Température du liquide de refroidissement: 89 °C
Température air d’admission: 20 °C
Pression de l'air ambiant: 1000 mbar
Tension borne 30: 13.334 V
Compteur de désapprentissage selon OBD: 40
Adapt. à long terme compos. mélange b1 ralenti: fonct. gaz: 0.00 %
Régul. lambda: val. adapt.: charge part.: b1: fonct. essence: 1.03516
Adaptation à court terme de la composition du mélange banc 1: 0.0 %
Adaptation facteur de qualité du gaz: 1.180
Sonde lambda 1 banc 1 offset courbe caractéristique: -0.10001
Capteur de pression du réservoir: valeur effective: 118.723 bar
Régul. lambda: val. adapt.: charge partielle: b1: fonct. gaz: 1.02737
10199 - Cylindre 3 Ratés de combution (gaz) détectés
P3364 00 [096] - -
Intermittent - Non Confirmé - Testé depuis RàZ mémoire
Capture
Etat du défaut: 00000001
Priorité du défaut: 2
Fréquence du défaut: 1
Kilométrage: 258598 km
Date: 2021.08.30
Temps: 04:56:11
Régime moteur: 2600.50 /min
Valeur de charge normée: 22.0 %
Vitesse du véhicule: 76 km/h
Température du liquide de refroidissement: 89 °C
Température air d’admission: 20 °C
Pression de l'air ambiant: 1000 mbar
Tension borne 30: 13.334 V
Compteur de désapprentissage selon OBD: 40
Température extérieure: 15 °C
Pression d'admission absolue: 51 kPa
abs
Couple moteur: 45.1 Nm
Niveau de carburant: 12.00 l
Adaptation facteur de qualité du gaz: 1.180
Facteur proportions fonct. gaz/essence: 0.996
Capteur de pression du réservoir: valeur effective: 118.758 bar
10197 - Cylindre 2 Ratés de combution (gaz) détectés
P3363 00 [096] - -
Intermittent - Non Confirmé - Testé depuis RàZ mémoire
Capture
Etat du défaut: 00000001
Priorité du défaut: 2
Fréquence du défaut: 1
Kilométrage: 258598 km
Date: 2021.08.30
Temps: 04:56:11
Régime moteur: 2600.50 /min
Valeur de charge normée: 22.4 %
Vitesse du véhicule: 76 km/h
Température du liquide de refroidissement: 89 °C
Température air d’admission: 20 °C
Pression de l'air ambiant: 1000 mbar
Tension borne 30: 13.334 V
Compteur de désapprentissage selon OBD: 40
Température extérieure: 15 °C
Pression d'admission absolue: 52 kPa
abs
Couple moteur: 50.0 Nm
Niveau de carburant: 12.00 l
Adaptation facteur de qualité du gaz: 1.180
Facteur proportions fonct. gaz/essence: 0.996
Capteur de pression du réservoir: valeur effective: 118.758 bar
4116 - Sonde lambda 1-banc1 Signal trop fort
P2196 00 [101] - -
Non Confirmé - Testé depuis RàZ mémoire
Capture
Etat du défaut: 00000001
Priorité du défaut: 2
Fréquence du défaut: 1
Kilométrage: 258592 km
Date: 2021.08.30
Temps: 04:48:48
Régime moteur: 486.50 /min
Valeur de charge normée: 40.4 %
Vitesse du véhicule: 0 km/h
Température du liquide de refroidissement: 16 °C
Température air d’admission: 17 °C
Pression de l'air ambiant: 1000 mbar
Tension borne 30: 11.803 V
Compteur de désapprentissage selon OBD: 40
Flux gaz d'échapp. en amont cat princ bc 1 filtré: 25.3 kg/h
Température gaz échappement en amont du catalyseur: 15.98 °C
Chauffage de sonde lambda banc 1: sonde 1: activation: 2.875 %
Sonde lambda 1 banc 1 offset courbe caractéristique: -0.10001
Régul. lambda: val. adapt.: charge partielle: b1: fonct. gaz: 1.03546
Adaptation facteur de qualité du gaz: 1.180
Facteur proportions fonct. gaz/essence: 0.996
Tests passés: 0010 0001