Waxet
Membres
- Inscrit
- 18/11/20
- messages
- 59
- Localisation
- Belleville en beaujolais
- Marque
- Audi
- Modèle
- Break
- Date
- 1/2/08
- Cylindrée
- 2.7
- Km
- 255930
- Type
- Diesel
- Code moteur
- BPP
- VIN
- WAUZZZ8E08A140358
- VCDS
- VCDS
Je vais acheter le produit pour nettoyer le circuit. Ensuite je vais effectuer la vidange du circuit avec la procédure que BigBob m’a envoyée. Quand je dis je vais effectuer, cela sous entend le faire faire chez audi car j’ai pas le matos ni les compétences pour suivre toute la procédure
la vanne thermostatique (Calorstat) as tu fais le test de voir tes températures entrée et sortie radiateur
Tu démarres tu laisses tourner pour faire monter la température tu coupes le moteur tu fais attention que ton ventilo ne se mette pas en route et tu touche les durite entre et sortie radiateur
si VT ouverte le deux on la même température VT fermé sortie radiateur froide (tiède )
J’ai tout lu jusqu’à présent. Les liens que tu l’envoi à part la photo du message 52 que j’avais zappé
– Lancer le moteur.– Régler la température sur « HI ».
– Couper le compresseur de climatiseur en appuyant sur la touche ECON.
– Faire tourner le moteur pendant 3 minutes à 2 000 tr/min.
– Laisser tourner le moteur au régime de ralenti jusqu'à ce que les deux grandes durites du radiateur principal soient chaudes.
– Faire tourner le moteur pendant 1 minute à 2 000 tr/mn.
Et j’ai même répondu que je me sentais pas capable de suivre cette procédure même si j’avais l’appareil de mise sous pression
Donc tu est fixé, pour toi, c'est passage obligé par une concession Audi ou un petit garagiste...
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