La consultation du forum en mode invité est limitée

Problème vitre electrique Polo (3 Membres)

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

emi_lio

Membre Junior 😐
Inscrit
28/3/25
Marque
VW
Modèle
polo
Date
3/9/99
Cylindrée
1.3
Km
150000
Type
Essence
Code moteur
APQ
Code boite
ERD
Code pont
DXP
VIN
WVWZZZ6NZYY013360
VCDS
Non
bien vive les vieille voitures j'ai un nouveau problème electrique :) Ma vitre conducteur ne reagit plus . La vitre passager va bien donc ce n'est pas le fusible vu que c'est le meme pour les vitres passager/conducteur, les cables de raccord vont bien. Je soupçonne le moteur du leve vitre mais apres mille recherches je n'ai pas trouver d'information satisfaisante sur le demontage. J'ai dessossé ma portiere (habillage et HP). Ma question est: puis je demonter le moteur seul sans risque de faire tombe la vitre ou de cassé quelque chose ?

Ma question est: puis je demonter le moteur seul sans risque de faire tombe la vitre ou de cassé quelque chose ?

Trouvé ça :

Sans titre.jpg

À vue de nez tu es obligé de démonter le mécanisme pour extraire le moteur. Donc de déposer la vitre.

Après rien de compliqué, et pour la casse ça dépend de toi ! La vitre tu n'est pas obligé de la sortir du cadre de porte, suffit de la remonter en position fermée et de la bloquer avec un tournevis.

Essaye d'abord de démonter le moteur avec la vitre baissée ,elle ne tombera pas plus bas de toutes façons !!

bien vive les vieille voitures j'ai un nouveau problème electrique :) Ma vitre conducteur ne reagit plus . La vitre passager va bien donc ce n'est pas le fusible vu que c'est le meme pour les vitres passager/conducteur, les cables de raccord vont bien. Je soupçonne le moteur du leve vitre mais apres mille recherches je n'ai pas trouver d'information satisfaisante sur le demontage. J'ai dessossé ma portiere (habillage et HP). Ma question est: puis je demonter le moteur seul sans risque de faire tombe la vitre ou de cassé quelque chose ?
salut,
Vérifie quand l'état des fils dans le soufflet de porte et voir aussi si du courant arrive bien au moteur

bonsoir,
regarde le connecteur sur le moteur du lève vitre, j'ai eu un problème similaire sur ma golf 3.
le connecteur était plein de vert de gris.

Membres en train de lire

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

Retour
Haut Bas