yannito
Membre Junior 😐
Bonjour,
j'ai un petit soucis sur ma golf 7 gti 2,0 tsi de 2018 (75000km), elle est reprogrammé st1, flex ,
bougie changé a 60000km et bobines a 45000km
En 3eme en montant dans les tours (6800 tr/m) elle coupe et se met en mode dégradé, j'ai fait des test ave la valise AUTEL (j'avais prêté mon van-com)
par contre j'éteint le moteur redémarre, tout est normal à nouveau.
et pas de default identifié.
Voici les capture :


Je pense a la pompe HP, qui à souvent des soucis sur ces moteurs, mais une question me taraude , on voit sur le graphique que les valeur de haute pression monte a plus de 200 bar, alors que si je regarde sur des site pour des pompe HP performance comme la LOBA elle est donnée pour 175 bar.... pourquoi cette différence?
et hier (j'ai récupéré mon Vag-com) a l'arrêt j'ai fait des mesure (moteur chaud) en montant dans les tours, pas de coupure , voici le tableau :

J'espère avoir été compris , merci de votre aide à tous
j'ai un petit soucis sur ma golf 7 gti 2,0 tsi de 2018 (75000km), elle est reprogrammé st1, flex ,
bougie changé a 60000km et bobines a 45000km
En 3eme en montant dans les tours (6800 tr/m) elle coupe et se met en mode dégradé, j'ai fait des test ave la valise AUTEL (j'avais prêté mon van-com)
par contre j'éteint le moteur redémarre, tout est normal à nouveau.
et pas de default identifié.
Voici les capture :


Je pense a la pompe HP, qui à souvent des soucis sur ces moteurs, mais une question me taraude , on voit sur le graphique que les valeur de haute pression monte a plus de 200 bar, alors que si je regarde sur des site pour des pompe HP performance comme la LOBA elle est donnée pour 175 bar.... pourquoi cette différence?
et hier (j'ai récupéré mon Vag-com) a l'arrêt j'ai fait des mesure (moteur chaud) en montant dans les tours, pas de coupure , voici le tableau :

J'espère avoir été compris , merci de votre aide à tous
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