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Le vieux
Vue de dessous : pompe, chaine et tendeur
La vis neuve et son pignon ... qui ne comporte pas les évidements pour les rondelles.
Vous pourrez remarquer la grille, judicieusement placée, destinée à évacuer vis et autre n'ayant pas une fonction essentielle. De toute façon il y en a toujours de trop !
J'ai oublié de faire des photos pour le montage du joint spi. A choisir : à l'établi ou mieux sur place en se servant de la vis de vilebrequin agrémentée de douilles et rondelles. Dans les deux cas : ATTENTION > mettre un manchon de montage approprié. (et montage à sec)
Et après ça : la distribution. Un peu plus tard ...
Jean.
Environ 9 000 Km. effectué depuis la remise en route et tout semble fonctionner. Pas de fuite.
Pour la petite histoire, lors du démontage du carter moteur, il manquait une vis ...
Lors du remontage, j'avais le nombre de vis requis.
Cette vis manquante attendait sagement ... dans le carter ! Oups !
Ne me demander pas comment elle est arrivée là.