Salut,
Sachs ou LuK, les deux marques sont des montes d'origines en fonction des appro..
J'ai le plus souvent monté du LuK, bi-masse d'origine pour mon A4, j'ai fait plus de 100mkm avec un disque d'embrayage renforcé (car reprog maison), autant dire qu'il en a pris vraiment plein la tronche le bi-masse, et lors de la dépose, il était encore en très bon état. Pas plus de jeu que ça. Je suis repassé en full origine LuK toujours, est aucun souci
Les bi-masses qui lâchent bien trop tôt, c'est souvent dû a une mauvaise utilisation... oui un diesel a du couple a bas régime mais c'est pas pour autant qu'il faut prendre ça pour un tracteur à réaccélérer en 3éme ou plus à 1200tr... c'est là qu'il mange le plus le petit bi-masse !
Valeo en mono masse... oui c'est moins cher, c'est moins confort (et potentiellement mon bon pour la transmission) et pour avoir monté ça sur passat à l'époque... j'ai poncé le disque assez rapidement quand même... j'étais deçu mais c'est que mon expérience.