Bonjour,
Il y a une soupape, le filtre ne permet que la sortie d'air de surpression (on ne peut rejeter de l'huile dans l'atmosphère).
Que penses-tu de ce genre là ? (pour les modèles 2.5tfsi)
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Le système de reniflard et de reniflard de transmission Ultimate DQ500 DSG / S Tronic est arrivé! La transmission d'usine dispose d'un système de reniflard en plastique qui permet l'expansion du liquide de transmission et l'élimination des gaz. Malheureusement, ce système devient facilement taxé, ce qui fait jaillir du liquide de transmission partout dans le compartiment moteur. Le système APR résout ce problème grâce à l'utilisation d'un système de capture facile à installer et compact. Le plus grand peut recueillir les fluides expansés et permet la ventilation des gaz emprisonnés à travers un filtre de reniflard. Le bidon est plus grand que le stock et les fluides pénètrent sous un angle pour empêcher les fluides de pulvériser à travers le filtre de reniflard. Lorsque cela est possible, le liquide de transmission se vidange simplement dans la transmission.
Caractéristiques:
Grande boîte de capture en aluminium usiné CNC
Finition anodisée noire avec logo APR
Filtre reniflard en gaze de coton avec logo APR
Support de montage découpé au laser et plié CNC
Tuyau d'expansion doublé de fluorosilicone
Empêche le liquide de transmission de pulvériser partout dans le compartiment moteur
Permet aux gaz piégés de s'échapper, comme prévu par l'usine
Le fluide pénètre sous un angle afin de réduire la pulvérisation et la charge du filtre
Le système de vidange évite d'avoir à vider la canette
Bonne journée et bonne route!
Ca c'est juste, c'est pour le moteurSi, j'avais vu mais je me demande si c'est pas pour dsg7 reprogrammée.
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Mettre un catch can sans mettre la plaque sur la culasse ne sert à rien. Ou tu prends la plaque, ou tu ne prends rien et tu laisses comme celaJe regardais les APR, il y a 2 sortes.
Juste le boitier et les durites ou le boitier, les durites et la plaque PCV.
Je crois que je vais craquer pour la version simple.
Je ne sais pas si tu vois un intérêt à une version par rapport à l'autre.
Bonjour,C'est pour la transmission ça, pas le moteur !
Un Oil Catch Can (condensateur de vapeurs d'huile) a résolu le problème
Salut,
Perso, je ne changerais rien, tant que tu n'oublies pas de vider ton catch can !!!
À quoi sert le filtre que tu as dessus, il y a quoi qui passe par là ?
Petit retour de l'utilisation du mien, pas une seule goutte dedans.
Mais faut dire que le niveau d'huile ne bouge pas et qu'en 11 mois, j'ai déjà fait 8000 km.
Je relance ce post pour raconter la mésaventure sur le 1.4 TSI que j'ai, et qui grillait des valves d'admission en série et que le concessionnaire n'arrivait pas a résoudre.
Faisant parti du lot de moteur essence de VAG avec faiblesse du segment racleur, la consommation d'huile devenait astronomique (1l tout les 4000km) et les valves d'admission s'encrassaient avec le retour de la ventilation de carter.
Un Oil Catch Can (condensateur de vapeurs d'huile) a résolu le problème, deviant l'excès des vapeurs dans le carter dû à l'augmentation de pression par la fuite des segments de pistons.
Pour la conso d'huile, ça n'a pas résolu le problème et a 100000km j'hésite à changer les segments...
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Il y a un soucis de jeu entre segment et cylindre.
Changer les segments, gros job.
1l / 4k km c'est correct.
Nous étions à plus d'1 litre tous les 800 km dans les pires cas à l'époque.
Je dirai de laisser comme ça, 1l/4k km, franchement, tu es OK avec ce moteur.
Je sais, c'est bizarre...
Tu n'as rien du tout en 8k km ?!
Même pas d'eau, Vide ?
Je voulais dire que ma voiture totalise 8000 km, mais le catch can a 4000 km.
Rien du tout, pas une goutte et tous les raccords sont bien secs aussi.
Ah ok je comprends.
Bon c'est toujours mieux d''être dans ce type de situation que dans l'autre.
Tu fais des trajets où le moteur atteint sa T° de fonctionnement et l'huile aussi ?
Ou que de courts trajets ?
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