Niko VR6
Membres
- Inscrit
- 25/2/21
- messages
- 163
- Localisation
- Metz, Grand Est,France
- Marque
- VW
- Modèle
- Touran
- Date
- 23/9/03
- Cylindrée
- 2
- Km
- 280000
- Type
- Diesel
- Code moteur
- AZV
- VIN
- WVGZZZ1TZ4W048222
- VCDS
- VCDS
Adresse 42: Porte conducteur Labels: 1K0-959-701-MAX1.lbl
No. VAG du calculateur: 1T0 959 701 A
Pièce et/ou version: Tuersteuergeraet 09 0111
Codage logiciel: 0000116
Code atelier: WSC 01324 785 00200
VCID: 356170084C54EB898CD-8060
1 Code défaut trouvé:
00470 - Bus de données Groupe Syst. confort en fil unique
011 - Coupure - Intermittent
Samedi,27,Février,2021,16:19:11:05533
VCDS -- Logiciel d'émulation de VAG/VAS sous Windows(R)
Version VCDS: FRM 14.10.0.0
Version données: 20141103
Dans le module 46, quand tu vas en adaptation, canal 0, ça efface toutes les télécommandes des clefs enregistrées (rien à voir avec l'anti-démarrage, tu pourras toujours démarrer ta voiture).
Ensuite, le canal 1 sert à commencer à apprendre les télécommandes des clefs.
Tu mets 1 comme valeur de test, tu fais d'abord « Tester » et si pas de message d'erreur, tu fais « Sauver ».
Dès que tu as fais « Sauver » le module est en mode apprentissage de la télécommande et tu as 15 secondes pour appuyer sur sur le bouton « ouverture » de ta télécommande.
Je sais pas comment tu t'y prends pour joindre ta log, elle est totalement incomplète, c'est pas un fichier texte joint, c'est un copier coller...
As-tu moyen de mettre ton VCDS en télémaintenance ?
Pour pouvoir prendre en télémaintenance ton VCDS, il te faut :
- «Les liens ne sont visibles que pour les membres confirmés.» (tu l'enregistres sur le « Bureau » par exemple...).
- Il te faut un accès à internet et à ton véhicule simultanément (borne wifi ou partage de connexion internet à l'aide de ton smartphone...).
Ton calculateur de système confort se trouve derrière ta boite à gant !!!
Vérifie les connexions à son niveau et repère le canbus confort.
La ligne de fil est torsadée et le canbus confort arrive sur le bornier à 18 contacts, aux emplacements 9 et 10.
Ensuite, tu n'as plus qu'à suivre la ligne, ou sinon tu la rattrapes au niveau du calculateur du réseau de bord, qui est sous la plaque porte relais à l'avant gauche, sur le connecteur G, 12 raccords sur les emplacements 7 et 8.
Normalement pour faire le test, tu dois agir par portion et débrancher tous les calculateurs connectés, un vrai bordel à faire, ou sinon tu remontes toute la ligne à l’œil et tu regardes minutieusement si tu vois quelque chose.
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?