Lucas42
Membres
- Inscrit
- 21/6/21
- Marque
- VW
- Modèle
- Golf
- Date
- 21/12/10
- Cylindrée
- 2.0
- Km
- 119000
- Type
- Essence
- Code moteur
- ea888
- Code boite
- DQ250
- VIN
- WVWZZZ1KZBW163010
- VCDS
- Non
Salut tout le monde !
J'ai changé mon contacteur tournant par un trouvé via la référence sur Aliexpress (seul site ou j'ai trouvé la référence exacte).
Il est livré sans code...
Donc je dois le coder, seulement je n'ai pas de VCDS, j'ai un ami qui en a un, mais je n'ai pas pris le temps de relever le code de l'ancien contacteur, j'ai toujours la pièce au cas où, mais si il y a un moyen de trouver le bon codage sans devoir démonter/remonter, ce serai encore mieux !
Si jamais ça peut aider, voila tout ce que "transporte" mon contacteur tournant :
Tout ça sur une G6 GTI 2.0 TSI 210cv de 12/2010 en DSG6 !
Merci de votre aide
J'ai changé mon contacteur tournant par un trouvé via la référence sur Aliexpress (seul site ou j'ai trouvé la référence exacte).
Il est livré sans code...
Donc je dois le coder, seulement je n'ai pas de VCDS, j'ai un ami qui en a un, mais je n'ai pas pris le temps de relever le code de l'ancien contacteur, j'ai toujours la pièce au cas où, mais si il y a un moyen de trouver le bon codage sans devoir démonter/remonter, ce serai encore mieux !
Si jamais ça peut aider, voila tout ce que "transporte" mon contacteur tournant :
- Régulateur.
- Commandes au volant.
- Klaxon.
- Palettes de changement de vitesse.
- Airbag.
Tout ça sur une G6 GTI 2.0 TSI 210cv de 12/2010 en DSG6 !
Merci de votre aide
Dernière modification par un modérateur: