Mentropase
Membres
- Inscrit
- 10/12/20
- messages
- 28
- Localisation
- Paris, Île-de-France,France
- Marque
- Audi
- Modèle
- A7
- Date
- 10/10/15
- Cylindrée
- 3
- Km
- 197000
- Type
- Diesel
- Code moteur
- Inconnus
- VIN
- WAUZZZ4G3GN070157
- VCDS
- VCDS
Bon et bien voilà j'ai rebrancher la batterie que j'ai chargé au max toujours pareil j'ai effectué 2 auto scan le premier dès que j'ai mis le contact pour la première fois après avoir brancher la batterie et le deuxième après avoir tenter d'effacer tous les codes défauts
Tension borne 30: 13.340 V
Tension borne 30: 13.340 V
Tension borne 30: 13.400 V
Tension borne 30: 13.440 V
Tension borne 30: 13.440 V
Tension borne 30: 13.43 V
Tension borne 30: 13.3 V
Tension borne 15: 13.3 V
Tension borne 30: 13.6 V
Tension borne 30: 13.6 V
Tension borne 15: 13.2 V
Tension borne 30: 12.260 V
Tension borne 30: 12.260 V
Tension borne 30: 12.260 V
Tension borne 30: 12.260 V
Tension borne 30: 12.260 V
Tension borne 30: 12.1 V
Tension borne 15: 12.1 V
Tension borne 30: 12.3 V
Tension borne 30: 12.3 V
Tension borne 15: 12.1 V
Ah non je n’ai fait aucun auto scan moteur tournant je sais que le voltage varie tous seul quand je regarde dans les mesures mais sinon j’ai pas démarrer le moteur ensuite pour la batterie je l’es chargé au maximum je peut pas aller plus le véhicule démarre avec une demi seconde de retard que la norme mais aucun signe de faiblesse de la batterie du moins sur le tableau de bord
-------------------------------------------------------------------------------
Adresse 01: Moteur (J623-CVUB) Labels:. 059-907-401-V2.clb
No. pièce Log: 4G0 907 589 F Mat: 4G0 907 589 B
Pièce: 3.0BTD EDC17 H23 0008
Révision: 54H23---
Codage: 1A2A4032252603030000
No. Atelier: WSC 44863 003 1048576
Jeu de données ASAM: EV_ECM30BTD0114G0907589F 001008
ROD: EV_ECM30BTD0114G0907589F.rod
VCID: 3777761E8E4D8D3EF9-8062
5 Codes défaut trouvés:
4698 - Fonctionnement limité en raison de valeur de défaut reçue
U1113 00 [039] - -
Non Confirmé - Testé depuis RàZ mémoire
Capture:
Etat du défaut: 00000001
Priorité du défaut: 6
Fréquence du défaut: 1
Kilométrage: 197240 km
Date: 2020.12.10
Temps: 23:10:57
Régime moteur: 969.00 /min
Valeur de charge normée: 41.6 %
Vitesse du véhicule: 0 km/h
Température du liquide de refroidissem.: 11 °C
Température air d'admission: 9 °C
Pression de l'air ambiant: 990 mbar
Tension borne 30: 13.340 V
Compteur de désapprentissage selon OBD: 40
Régulateur de vitesse: position de la commande-Bits 0-7: 129
Régulateur de vitesse: état-Bits 0-7: 44
Coupure régulateur vit. irréversible-Bits 0-7: 255
Coupure régulateur vit. réversible-Bits 0-7: 255
Régulateur de vitesse: vitesse de consigne: 0.00 km/h
Statut de réinitialisation du calculateur du moteur-Bits 0-7: 0
Statut de réinitialisation du calculateur du moteur-Bits 0-7: 0
Coupure régulateur vit. irréversible avec intervention freins-Bits 0-7: 0
4699 - Fonctionnement limité en raison de valeur de défaut reçue
U1113 00 [039] - -
Non Confirmé - Testé depuis RàZ mémoire
Capture:
Etat du défaut: 00000001
Priorité du défaut: 6
Fréquence du défaut: 1
Kilométrage: 197240 km
Date: 2020.12.10
Temps: 23:10:57
Régime moteur: 969.00 /min
Valeur de charge normée: 41.6 %
Vitesse du véhicule: 0 km/h
Température du liquide de refroidissem.: 11 °C
Température air d'admission: 9 °C
Pression de l'air ambiant: 990 mbar
Tension borne 30: 13.340 V
Compteur de désapprentissage selon OBD: 40
Régulateur de vitesse: position de la commande-Bits 0-7: 129
Régulateur de vitesse: état-Bits 0-7: 44
Coupure régulateur vit. irréversible-Bits 0-7: 255
Coupure régulateur vit. réversible-Bits 0-7: 255
Régulateur de vitesse: vitesse de consigne: 0.00 km/h
Statut de réinitialisation du calculateur du moteur-Bits 0-7: 0
Statut de réinitialisation du calculateur du moteur-Bits 0-7: 0
Coupure régulateur vit. irréversible avec intervention freins-Bits 0-7: 0
15671 - ESP
U0416 00 [039] - Signal non plausible
Non Confirmé - Testé depuis RàZ mémoire
Capture:
Etat du défaut: 00000001
Priorité du défaut: 6
Fréquence du défaut: 1
Kilométrage: 197240 km
Date: 2020.12.10
Temps: 23:10:58
Régime moteur: 968.00 /min
Valeur de charge normée: 42.0 %
Vitesse du véhicule: 0 km/h
Température du liquide de refroidissem.: 11 °C
Température air d'admission: 9 °C
Pression de l'air ambiant: 990 mbar
Tension borne 30: 13.400 V
Compteur de désapprentissage selon OBD: 40
Etat du moteur: COENG_RUNNING
Etat du moteur-Test_Program_Co Eng st COMPU VERB UBYTE: 3
5250 - Fonctionnement limité en raison de valeur de défaut reçue
U1113 00 [039] - -
Non Confirmé - Testé depuis RàZ mémoire
Capture:
Etat du défaut: 00000001
Priorité du défaut: 2
Fréquence du défaut: 1
Kilométrage: 197240 km
Date: 2020.12.10
Temps: 23:10:57
Régime moteur: 970.50 /min
Valeur de charge normée: 41.6 %
Vitesse du véhicule: 0 km/h
Température du liquide de refroidissem.: 11 °C
Température air d'admission: 9 °C
Pression de l'air ambiant: 990 mbar
Tension borne 30: 13.440 V
Compteur de désapprentissage selon OBD: 40
Accélération de consigne ACC: 0.000 m/s²
Statut reçu calculateur ACC-Bits 0-7: 6
Etat de défaut système de freinage actif-Bits 0-7: 0
Statut interface d'accél. ADR (régul. dist.) /GRA (régul. vit.)-Bits 0-7: 0
Accélération: 0.000 m/s²
Etat du moteur: COENG_RUNNING
Etat du moteur-Test_Program_Co Eng st COMPU VERB UBYTE: 3
4660 - Calculateur de freins ABS
U1017 00 [039] - Lire la mémoire de défaut
[Nouveauté! Infos étendues pour DTCs UDS seulement avec nouvelle génération d'interfaces]
Non Confirmé - Testé depuis RàZ mémoire
Capture:
Etat du défaut: 00000001
Priorité du défaut: 6
Fréquence du défaut: 1
Kilométrage: 197240 km
Date: 2020.12.10
Temps: 23:10:57
Régime moteur: 970.50 /min
Valeur de charge normée: 41.6 %
Vitesse du véhicule: 0 km/h
Température du liquide de refroidissem.: 11 °C
Température air d'admission: 9 °C
Pression de l'air ambiant: 990 mbar
Tension borne 30: 13.440 V
Compteur de désapprentissage selon OBD: 40
Accélération de consigne ACC: 0.000 m/s²
Statut reçu calculateur ACC-Bits 0-7: 6
Etat de défaut système de freinage actif-Bits 0-7: 0
Statut interface d'accél. ADR (régul. dist.) /GRA (régul. vit.)-Bits 0-7: 0
Accélération: 0.000 m/s²
Etat du moteur: COENG_RUNNING
Etat du moteur-Test_Program_Co Eng st COMPU VERB UBYTE: 3
Tests passés: 0 0 0 0 1
-------------------------------------------------------------------------------
Le garage m’a dit que pour eux aucun fusible n’avait cramé et que le bloc ABS était hs est-ce qu’il y’a une possibilité que les connectique qui se branche au bloc soit cramé ?
-------------------------------------------------------------------------------
Adresse 03: Freins ABS (J104) Labels:. 4G0-907-379-V2.clb
No. pièce Log: 4G0 907 379 S Mat: 4G0 907 379 S
Pièce: ESP9 Premium H01 0530
Révision: -------- No. de série: --------------
Codage: 49A79E4392E579C29B00
No. Atelier: WSC 02391 785 00200
Jeu de données ASAM: EV_ESP9BOSCHAU57X 004018
ROD: EV_ESP9BOSCHAU57X.rod
VCID: 418318C6D089C38E47-8014
8 Codes défaut trouvés:
132608 - Fonctionnement limité en raison de l'absence de message
U1111 00 [175] - -
[Nouveauté! Infos étendues pour DTCs UDS seulement avec nouvelle génération d'interfaces]
Témoin allumé - Confirmé - Testé depuis RàZ mémoire
Capture:
Etat du défaut: 00000001
Priorité du défaut: 6
Fréquence du défaut: 1
Kilométrage: 197240 km
Date: 2020.12.11
Temps: 00:14:14
VzRef: 00
Bit Info 1: 00
Bit Info 2: 02
Bit Info 3: 02
Bit Info 4: 1F
Uz: 9D
Compteur de désapprentissage selon OBD: 40
217088 - Test de fonctionnement du système activé
C101F 00 [047] - -
Confirmé - Testé depuis RàZ mémoire
Capture:
Etat du défaut: 00000001
Priorité du défaut: 6
Fréquence du défaut: 1
Kilométrage: 197240 km
Date: 2020.12.11
Temps: 00:14:14
VzRef: 00
Bit Info 1: 00
Bit Info 2: 02
Bit Info 3: 02
Bit Info 4: 1F
Uz: 9D
Compteur de désapprentissage selon OBD: 40
124416 - Fonctionnement limité en raison de valeur de défaut reçue
U1113 00 [047] - -
[Nouveauté! Infos étendues pour DTCs UDS seulement avec nouvelle génération d'interfaces]
Confirmé - Testé depuis RàZ mémoire
Capture:
Etat du défaut: 00000001
Priorité du défaut: 6
Fréquence du défaut: 1
Kilométrage: 197240 km
Date: 2020.12.11
Temps: 00:14:14
VzRef: 00
Bit Info 1: 00
Bit Info 2: 02
Bit Info 3: 02
Bit Info 4: 1F
Uz: 9D
Compteur de désapprentissage selon OBD: 40
205568 - Fonctionnement limité en raison de message non plausible
U1112 00 [163] - -
[Nouveauté! Infos étendues pour DTCs UDS seulement avec nouvelle génération d'interfaces]
Témoin allumé - Non Confirmé - Testé depuis RàZ mémoire
205824 - Fonctionnement limité en raison de message non plausible
U1112 00 [163] - -
[Nouveauté! Infos étendues pour DTCs UDS seulement avec nouvelle génération d'interfaces]
Témoin allumé - Non Confirmé - Testé depuis RàZ mémoire
206080 - Fonctionnement limité en raison de message non plausible
U1112 00 [163] - -
[Nouveauté! Infos étendues pour DTCs UDS seulement avec nouvelle génération d'interfaces]
Témoin allumé - Non Confirmé - Testé depuis RàZ mémoire
264192 - Capteur de pression du servofrein
C054C 00 [047] - court-circuit au pôle positif
Confirmé - Testé depuis RàZ mémoire
Capture:
Etat du défaut: 00000001
Priorité du défaut: 2
Fréquence du défaut: 1
Kilométrage: 197240 km
Date: 2020.12.11
Temps: 00:14:14
VzRef: 00
Bit Info 1: 00
Bit Info 2: 02
Bit Info 3: 02
Bit Info 4: 1F
Uz: 9D
Compteur de désapprentissage selon OBD: 40
263680 - Capteur de pression du servofrein
U043E 00 [035] - Signal non plausible
[Nouveauté! Infos étendues pour DTCs UDS seulement avec nouvelle génération d'interfaces]
Non Confirmé - Testé depuis RàZ mémoire
-------------------------------------------------------------------------------
Si je comprend bien c'est la manipulation à faire pour régler le capteur d'angle de braquage mais comme j'avais pas fait la purge des freins à cause du boulon je n'ai pas fait le test sur route, la je suis entrain de purger les freins j'ai pu obtenir un écrou anti vol chez audiJe pense qu'il faut que tu sortes ton module ABS du mode « TEST ».
- «Les liens ne sont visibles que pour les membres confirmés.».
Par contre tu n'as pas les prérequis pour sortir du mode « TEST », à savoir juste le code erreur «Les liens ne sont visibles que pour les membres confirmés.» dans ton module « ABS »
C’est bien le capteur qui se branche sur le bocal de liquide de frein ? Après en schéma électrique c’est vraiment pas mon assiette :/
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?