Bienvenu dans notre communauté !

Soit le bienvenu sur notre forum d'entre-aide mécanique spécialisé dans les véhicules du groupe VW. N'hésite pas à t'inscrire pour bénéficier d'un accès libre et sans limites à la base de connaissance que représente ce forum, ainsi qu'au savoir et conseils de ses membres. Nous voulons notre communauté simple et sans fioritures. À bientôt.

S'incrire maintenant

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.

Transporter5

Membres
Inscrit
28/5/20
messages
42
Localisation
Lille, France
Marque
VW
Modèle
T5
Date
12/12/08
Cylindrée
8
Km
500000
Type
Diesel
Code moteur
BNZ
VIN
WV1ZZZ7HZ9H064418
VCDS
Non
Bonjour ,Sur un VW T5 de 2008 2,5 L TDI moteur type BNZ Quelqu un saurait me dire à quel fusible correspond le capteur associé a ce code erreur ,est ce bien le capteur MAP ?ou c est un autre capteur ?je ne dispose pas de la documentation technique avec le schéma des boitiers de fusibles,merci d avance
 
Petite explication du schéma électrique :

- La pin 1 du connecteur du capteur G70 est connectée à la pin 82 du connecteur T94 du calculateur moteur.
- La pin 2 du connecteur du capteur G70 est connectée à la pin 33 du connecteur T94 du calculateur moteur.
- La pin 4 du connecteur du capteur G70 est connectée à la pin 60 du connecteur T94 du calculateur moteur.
- La pin 5 du connecteur du capteur G70 est connectée à la pin 18 du connecteur T94 du calculateur moteur et à la pin 20b du fusible 20 sur porte-fusible D (enlever le fusible pour le test).
 

Publicité

C'est malheureux d'avoir payé pour ce schéma...

Je n'ai « ELSAWIN » qu'en allemand, mais avec Google translate on y arrive, voir pièces jointes...
Je n ai rien payé ,ça provient du appli qui s' appelle Carmin Std ,les téléchargements et impressions sont payants .merci pour les fichiers
 
Ok, parfait alors... (y) (y) (y)

Est-ce que quelqu'un peut fournir les schémas électriques en français (voir les documents que j'ai fourni pour fournir l'identique).

En pièce jointe le fichier VIN pour identification correcte du véhicule...
 

Pièces jointes

  • WV1ZZZ7HZ9H064418.txt
    641 bytes · Affichages: 2
Le plus simple et que tu télécharges Elsawin @Transporter5 , j'ai fait une Machine Virtuelle facile à télécharger et mettre en place, et tu auras tout sur ton ordi.
De même que les schémas électriques, le tout gratuitement.
 
@Polo16v190 As-tu une version installable de la base de donnée VW pour Elsawin en français ?
Ça y est la commauté c est resolu ,après avoir brancher une valise un peu plus évoluée ,et en ayant fait des relevés de température et de pression ,le défaut venait de la sonde de pression absolue Map ,le problème était le faisceau défectueux mal connecté par l ancien propriétaire avec tout un tas de rafistolages bien pourris .je joins les codes erreurs trouvés a la valise ,c est en voyant les relevés de température affichés a la valise qu on en a déduit que le problème était le capteur de pression ,ça affichait 134°C a l arret sans faire tourner le moteur ,un fil n était pas connecté ,qd même curieux ce P0113 qui est normalement associé au débimetre,en tout cas tout est rentré dans l' ordre ,j ai bien sué,et eu bien mal a la tête avec tous ces tutos etc.mais appris pleins de choses .merci a tous

Vous devez être enregistré pour pouvoir accèder à cette image
 

Pièces jointes

  • VID_20200602_093717.mp4
    46.3 MB

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
Le plus simple et que tu télécharges Elsawin @Transporter5 , j'ai fait une Machine Virtuelle facile à télécharger et mettre en place, et tu auras tout sur ton ordi.
De même que les schémas électriques, le tout gratuitement.
Ok merci .Et tout ça en quelle langue ?c est juste en allemand ?
 

Membres en train de lire

Publicité

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
Retour
Haut Bas