Pas forcément étant donné que c'est par intermittence que le Defaut se produit.. "sporadique" dans le jargon.Bonjour,
Mais dans ce cas, j'aurais une remontée de défaut dans le calculateur non?
Pas forcément étant donné que c'est par intermittence que le Defaut se produit.. "sporadique" dans le jargon.
Mais ce capteur est connu par rapport aux symptôme .
sinon la reconnaissance de la clé au niveau du neiman est clean ?
Essayer avec une autre clé si toute fois cette piste na pas été testé
Salut Diabolo,
Tu as changer ton filtre à essence ?
Sur mon ancienne voiture, une Seat Cordoba 1.6 MPI SXE, j'ai rencontré le même problème donc j'ai vérifier les bougies, le faisceau d'allumage, la tête et doigt de démarreur, le fusible de la pompe à essence et rien.
Je me suis donc pencher sur le filtre à essence et après remplacement de celui-ci, plus jamais eu de problème.
Donc à voir si ça ne vient pas de là si tu ne l'as pas encore remplacer. Et si, ça ne résout rien, vérifie tout ce que les autres personnes t'ont dit de vérifier.
Bonjour Polo,Effectivement, la prudence est de mise avec cette vis de capteur de régime moteur. Cela m'est aussi arrivé de foirer la tête hexagonale, terrible à faire et fatiguant.
Content que tu aies avancé et réussi
L'image 1 n'a rien à voir avec ma configuration, mon collecteur d'admission n'a pas du tout la même forme.Dans ce cas, la seule chose qui correspond au mieux, ça reste l'image une, car c'est sous 1.4l.
Physiquement le 1.6 m'a l'air meilleur mais tu as raison c'est à câble.
Mais dans tous les cas, oublie pour le 1.4 :
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Le tube de liaison n'estplus fabriqué et ne peut plus être obtenu. C'est qu'une durite, tu ne prends pas beaucoup de risque à prendre celle du 1.6, quitte à la raccourcir s'il le faut
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