bonjour au FORUM & merci à SPANKY de tes renseignements !
j'ai tenté de comprendre ; c'est pas trop simple .
cette explication sur la différence entre les CYL , et l'harmonisation du au calculateur !
après pour répondre ??
j'ai pas pris les compressions ( mon copain n'a pas l'embout ) mais j'ai déculassé cet été tout semble clean
*) ensuite pour la procédure du montage des injecteurs ??
j'ai fait la mesure du point bas de mon mieux avec un pied à coulisse et j'ai mis 180 °
* ) j'ai changé 2 ou 3 fois d'injecteurs et au niveau """ case 13"""""". j'avais des valeurs à chaque fois différentes
ce qui me laisse dans l'embarras !
*) ma pompe tandem je l'ai remplacé par une autre (fonctionnelle )
*) pour le moment j'ai 2 injecteurs de la casse de passat AWX 130 et 2 de ASZ golf 130.
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la voiture marche pas si mal , elle a 275.000 kms quand même
mais il y a pas de raison qu'elle soit pas au top !
comme je dis dans la vidéo( TEMPORAIRE ) elle n'a aucun défaut au
VCDS ; ni au tableau de bord
elle démarre et ne fume plus du tout !
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ma prochaine action , sera d'attendre le faisceau ; heureusement tu m'as calmé (un peu ) car j'allais lui mettre 4 injec/pompes en reconditionnés ( j'hésite encore )
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comme vous pouvez le voir j'ai un peu galérer car même ""au démontage "" la vis de la BRIDE a cassé net !
c'est des vis à usage unique
ça me freine aussi pour tout redémonter
car j'ai peur de les recasser ( mais je prendrais ( des neuves )
donc je comprends un peu mieux ; même si ça reste un peu compliqué
je mets une vidéo TEMPORAIRE que je supprimerais en suite (c'est pour le fun ! )
merci déjà SPANKY
tu as déjà un bon niveau en mécanique (merci de ces infos précieuses )
je sais pas si la vidéo sera visible ?? ci dessous
ji ji
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