plombtiger
Confirmé
- Inscrit
- 26/5/20
- messages
- 338
- Marque
- VW
- Modèle
- PASSAT
- Date
- 5/10/05
- Cylindrée
- 2
- Km
- 230000
- Type
- Diesel
- Code moteur
- BKP
- Code boite
- hdv
- VIN
- WVWZZZ3CZ6E156646 sw CARAT : WVWZZZ3CZ7P150427 berline confort
- VCDS
- VCDS
Hello
Bon ... bigbod ...pour la télémaintenance ..je fais quoi ? oui j'en serais ravi ..mais là ..je suis tous nu de connaissance comme un bébé de 1 mois !
Puré ( pour SPANKY ) ... Comment aurais-je pu savoir que que VIAG DIAGNOSTIQUE n'a pas de site officiel vis à vis de Ross-tech ? ...
Bon .. je fais quoi maintenant pour retrouver ma bonne route et rendre mon câblé opérationnel ?
On va surtout essayer de positiver la situation, un câble Ross-Tech original ça coûte la peau du cul et n'a d’intérêt à mon avis que pour les toutes dernières versions de véhicules du groupe VAG. J'ajoute que quand on voit le peu de moyens mis pour faire une interface correcte et cohérente d'un point de vue logiciel, ça leur fera le cul que des personnes achètent leur câble ailleurs.
Sans déconner, 269€ l'interface la moins chère et à ce prix, limitée à 3 VIN !!! Qu'il aillent se faire visiter le fondement (même si personnellement je ne jure que par cette interface pour le diagnostique des véhicules VAG)...
J'espère que des concurrents comme « OBDeleven » dont on entend de plus en plus parler vont leur faire se sortir les pouces du cul pour améliorer leur interface qui a du être pondue par le stagiaire d'été.
Sur ce point je suis tout à fait d'accord ! D'un point de vu hardware... l'interface V1 coûte pas 10€ à fabriquer. La V2 qui embarque un contrôleur ARM plus puissant pour pouvoir tenir la route d'un point de vu communication avec les platforme MQB 2 apparue en 2018 doit pas coûter non plus 20€ à produire.
A côté de ça, il y a quand même un sacré boulot pour développer tous les protocoles d'échanges avec tous les types de calculateurs possible et la création des fameux labels on ne va pas cracher sur le boulot de R&D à ce niveau.
Mais, leur politique de prix n'est pas en phase le marché clairement.
Mais que de violence BigBob dans tes dire ^^
Jawol mein käpitan BIGBOD ...
Téléchargement fait . ID reçu et mot de passe aussi .
là ou je " pêche " , c'est la connexion internet et accès à mon véhicule " ...
ma connexion est en WIFI ... est ce bon ( la voiture est a 20 m de ma box orange ...
est ce que je doit brancher le cable à l'ordinateur alloué à ce boulot et lui mettre TEAM VIEWER ?
On va surtout essayer de positiver la situation, un câble Ross-Tech original ça coûte la peau du cul et n'a d’intérêt à mon avis que pour les toutes dernières versions de véhicules du groupe VAG. J'ajoute que quand on voit le peu de moyens mis pour faire une interface correcte et cohérente d'un point de vue logiciel, ça leur fera le cul que des personnes achètent leur câble ailleurs.
Sans déconner, 269€ l'interface la moins chère et à ce prix, limitée à 3 VIN !!! Qu'il aillent se faire visiter le fondement (même si personnellement je ne jure que par cette interface pour le diagnostique des véhicules VAG)...
J'espère que des concurrents comme « OBDeleven » dont on entend de plus en plus parler vont leur faire se sortir les pouces du cul pour améliorer leur interface qui a du être pondue par le stagiaire d'été.
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?